5.0 étoiles sur 5 Les 15 plus belles histoires pour les petits garçons, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 15 plus belles histoires pour les petits garçons (Relié)
Cette collection est vraiment géniale, nous possédons presque toute la collection dont celui-ci version pour les petites filles que notre puce aime beaucoup, les illustrations sont très belles et nous espérons que notre petit garçon aimera les jolies histoires qu'il contient, je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Extra, 9 décembre 2012
Mon fils de 4 ans se faisant hospitaliser j'ai acheté ce livre, il est top! Un regroupement de plusieurs histoires d auteurs différents, très bon choix, on s'evade et mon fils adore!! La premiere histoire de l'âne trotro que tous les enfants adorent est une super entrée en matière!

5.0 étoiles sur 5 une belle anthologie, 25 novembre 2011
cette collection est à recommander vivement: il y en a pour tous les âges et les textes sont variés et bien choisis: de quoi entrer avec bonheur dans la littérature enfantine!

4.0 étoiles sur 5 un très beau livre, 15 mars 2010
un cadeau que je fais souvent pour des naissances
un très beau livre, des histoires variées, des dessins très différents aussi d'une histoire à l'autre..

Les 15 plus belles histoires pour les petits garçons
Les 15 plus belles histoires pour les petits garçons de Collectif (Relié - 16 octobre 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,28
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat