5.0 étoiles sur 5 Rien à redire
Ce livre est sûrement l'un des meilleurs livres fantastiques peut-être pas aussi bien que les autres Narnia, on ne verra tout de même pas le temps passé et l'on sera heureux de découvrir les origines (c'est le premier numéro chronologiquement dans l'histoire mais pas le premier en date de sortie)
Publié il y a 23 mois par Tristan2906

3.0 étoiles sur 5 Sympathique à lire le soir
Cela vous permettra de tenir une quinzaine de soirs tout en ayant une histoire longue à lire à vos gamins (6-8 ans)

Si l'histoire laisse un adulte sur sa fin, les enfants l'apprécient beaucoup plus.
Publié il y a 10 mois par Yan

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Narnia, I : Le Neveu du magicien (Broché)

5.0 étoiles sur 5 le monde de narnia, 30 janvier 2014
J'aime !!!!le monde de narnia me fait rever !!! Le premier qui parle de la creation du monde !!<3 jaime

5.0 étoiles sur 5 Un livre pour les grands et les petits, 16 août 2012
Favennec - Voir tous mes commentaires
Comment expliquer le succès de Narnia après 60 ans qu'il ait été écrit ? ce livre est simple mais efficace. Autrement dit, il est écrit d'une manière très abordable et nous communique un monde rempli de magie. Il y a une vraie histoire intemporelle. Narnia fera toujours parti des classiques de la littératures dans 100 ans.

Magie, logique et humour. Il s'agit tout de même de ne pas oublier que ce livre est destiné avant tout à un public jeune. Mais les adultes n'auront aucun problème à s'y plonger très facilement et avec plaisir.

Attention, pour les amoureux du film, ce premier tome n'a rien à voir avec le premier tome au cinéma.

3.0 étoiles sur 5 Sympathique à lire le soir, 19 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Un livre débordant de magie, 6 juillet 2011
Ce livre est génial!!! Il nous emmène dans une aventure palpitante: celle de Narnia. Dès qu'on a le livre sous les yeux, on arrive plus à s'en séparer. Les illustrations sont très réussies. L'auteur nous raconte une histoire qu'il précise avec des sentiments que nous ressentons dans certaines situations. Ce livre est formidable! Il ne vous reste plus qu'un chose à faire:le lire!

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 8 juillet 2014
J'avais commander cet article parce qu'il était annoncé comme étant broché, c'est à dire, grand format. Or ce n'est pas du tout un livre broché mais un livre de poche. Extrêmement déçue car je suis anti-poche. Je pense à le renvoyer.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 17 janvier 2011
1er livre de la série du monde de Narnia qui en contient 7 au total. Pour ceux qui sont fans, ce 1er livre révèle la création de narnia. C'est génial !!

5.0 étoiles sur 5 Le Prelude a Le Lion, La Sorciere Blanche et L'Armoire Magique, 18 décembre 2008
Ce roman decrit la creation du monde de Narnia et comment le mal est arrive la. Digory et Polly devient les amis a Londres. L'oncle de Digory est un magicien et amene Polly a toucher un anneau par la ruse. En fin de compte les deux enfants visite un autre monde ou ils trouvent la reine Jadis. Jadis se sert des enfants pour arriver at Narnia lors de la creation de Narnia. La reine Jadis amene le mal a Narnia ou Aslan est le grand lion.

Le Monde de Narnia, I : Le Neveu du magicien
Le Monde de Narnia, I : Le Neveu du magicien de Clives Staples Lewis (Broché - 13 mars 2008)