5.0 étoiles sur 5 Pour un cadeau
Beaucoup de monde a gater pour les fetes , donc un budghet un peu plus limité.Conforme aux attentes de l'interessé donc parfait.Petit prix plus ointeressant qu'en magasin.
Publié il y a 12 mois par paredes

3.0 étoiles sur 5 sympa à lire à son gamin le soir
histoire sympathique à lire le soir à son enfant (un chapitre prend 30 minutes à voix haute).
Ne vous attendez pas à quelque chose du niveau exceptionnel cependant. Cela plait aux enfants, moins aux adultes car l'intrigue est faible
Publié il y a 8 mois par Yan

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Narnia, IV : Le Prince Caspian (Broché)
J'avais commander cet article parce qu'il était annoncé comme étant broché, c'est à dire, grand format. Or ce n'est pas du tout un livre broché mais un livre de poche. Extrêmement déçue car je suis anti-poche. Je pense à le renvoyer.

3.0 étoiles sur 5 sympa à lire à son gamin le soir, 21 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Pour un cadeau, 6 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 mon livre "chouchou", 19 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Narnia : Le Prince Caspian : L'Album du film (Album)
J'adore le film, les acteurs et j'ai pris beaucoup de plaisir à prolonger le rêve par delà l'écran. De belle images, un beau texte et la magie continue...

4.0 étoiles sur 5 Evaluation, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chroniques de Narnia, tome 4 : Le Prince Caspian (Poche)
Le livre est arrivé en très bon état. La livraison par contre a été très longue. Je recommande le vendeur pour vos achats.

5.0 étoiles sur 5 Une 4ème aventure passionante!, 11 avril 2006
FHfan (Rhône, France.) - Voir tous mes commentaires
Pour cette quatrième chronique, Peter, Susan, Edmund et Lucy reviennent sur le devant de la scène. Alors qu'ils s'apprêtent à prendre le train pour retourner à l'école, ils sont littéralement aspirés dans Narnia. Leur mission: aider Caspian à vaincre ses ennemis et à monter sur le trône qui lui est destiné dans un Narnia qui a vieilli de plusieurs siècles depuis leur dernière visite. Encore une merveilleuse aventure!

Le Monde de Narnia, IV : Le Prince Caspian
Le Monde de Narnia, IV : Le Prince Caspian de Clives Staples Lewis (Broché - 13 mars 2008)