5.0 étoiles sur 5 La "dernière" bataille, 7 septembre 2008
Georges Allaire (Quebec, Qc, Canada) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Narnia, VII : La Dernière Bataille (Broché)
La première phrase du livre est un crêve-coeur pour ceux qui ont appris à aimer Narnia par les six premiers livres de l'aventure. Pourtant, la chute dans le désespoir prend tout son sens à mesure que nous découvrons alors comment la vie dépasse la mort.
Un livre pour enfants qui dépasse bien des livres pour adultes.

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette saga est excellente ! Ma fille de 10 ans a commencé à la lire, avec en prime la possibilité de voir les 3 films après lecture :)
Elle adore cette univers. L'écriture de ce livre date des années 50, mais ça n'a rien de vieillot tout au contraire, c'est moderne à souhait, et sa correspond bien à la littérature fantastique qu'aiment les enfants aujourd'hui (comme le harry potter et compagnie....)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille adore! Même pour les adultes qui ne veulent pas la version 600 pages, ce petit livre est appréciable..

4.0 étoiles sur 5 lecture du soir avant dodo, 1 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Lewis propose là le 7ème tome dans le monde de Narnia.
Ce n'est pas de la grande litterature (loin de là et ça n'arrive pas à la chevelle du Saigneur des Anneaux par exemple) mais pour lire le soir à votre gamin de 7-8 ans (disons) c'est parfait!

5.0 étoiles sur 5 super, 19 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour, j'ai 32 ans et j'ai lu les 7 tomes. Ils sont tous géniaux. J'ai adoré mais je reste sur ma faim. Bonne lecture à tous.

ARRAY(0xab4611f8)

Le Monde de Narnia, VII : La Dernière Bataille
Le Monde de Narnia, VII : La Dernière Bataille de Clives Staples Lewis (Broché - 13 mars 2008)