4.0 étoiles sur 5 Super livre et commande arrivée dans les temps !
J'ai rece le livre 5 jours apres l'avoir commander il est arriver neuf sans aucun defaut ! Je l'ai adorer c'est une tres belle histoire ! ;)
Publié il y a 8 mois par LACREPINIERE

3.0 étoiles sur 5 Lecture
C'est le professeur de français de ma fille qui est en cinquième qui a demandé ce livre, ma fille à beaucoup l'histoire.
Publié il y a 16 mois par FRITSCH CLARISSE

4.0 étoiles sur 5 Super livre et commande arrivée dans les temps !, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roi de la forêt des brumes (Broché)

5.0 étoiles sur 5 un roman magnifique à lire absolument!, 23 octobre 2014
Merveilleusement bien écrit, un récit vivant, poignant, plein de sensibilité et de poésie. On suit l'histoire de ce jeune homme, qui perd son père au début du roman ( qui se passe en Chine) et doit fuir par le Tibet pour ne pas risquer sa vie en restant dans une Chine hostile aux " coloniaux" .
L'histoire, invraissemblable, devient étonnament crédible sous la plume de ce génie qu'est Morpurgo!
La description des yétis et la vie du jeune homme auprès d'eux est tellement réussie que l'on oublie que c'est une histoire inventée. Elle est pleine de sensibilité, et on y croit à 100 pour 100! Les yétis eux mêmes sont attachants.
Ce livre convient très bien aux jeunes lecteurs qui entreront dans cet univers sans problème, et aussi aux adultes, en manque d'histoires poétiques...! Bravo, Mr Morpurgo! A votre immense sensibilité, s'associe une plume vibrante qui ne peut pas laisser le lecteur insensible!

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre !, 22 juin 2013
Mon fils de 11 ans a adoré l'histoire, qu'il a dévorée. Ce livre est très bien écrit, il y a du suspens.

3.0 étoiles sur 5 Lecture, 3 janvier 2014

Le roi de la forêt des brumes
Le roi de la forêt des brumes de Michael Morpurgo (Broché - 12 juin 2008)