undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 23 février 2010
Toutes les histoires inédites du petit Nicolas nous permettent de retrouver les saveurs de l'enfance et c'est toujours un véritable plaisir de voir le monde au travers des yeux de ce petit garçon.
le 30 décembre 2012
J'ai achéte ce petit livre pour mon petit fils
Il était super heureux et il en a maintenant
beaucoup d'autres
le 6 septembre 2013
Dix ans garçon qui lit peu adore ce genre à acheter pour motiver un petit lecteur plein d histoires courtes . À associer avec le film pour retrouver ses personnages préférés ce qui motive encore plus pour lire