5.0 étoiles sur 5 Fantastique livre sonore
Enfin un petit livre sonore cartonné qui ne craint pas les petites mains et qui présente des sons réels !
Acheté pour ma fille de 10 mois, c'est un grand succès. Elle s'amuse à les imiter, toute la famille s'y met aussi, et les puces sur lesquelles appuyer sont vraiment une excellente idée !
Le petit format...
Publié le 23 octobre 2011 par Saperlipoupette

3.0 étoiles sur 5 Sympathique
.... Mais ma fille préfère la série avec les instruments de musique.

Peut-être une question d'âge ? Ma fille a 9 mois.
Publié il y a 16 mois par Sauleye

5.0 étoiles sur 5 Fantastique livre sonore, 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme (Album)
Le petit format cartonné est idéal pour les mains des tout-petits, le volume sonore est juste comme il faut, les dessins sont adorables, on regretterait presque qu'il n'y ait que 6 animaux par livre dans cette collection, mais ils sont très bien choisis (dans ce volume : coq, vache, canard, cochon, mouton, cheval)
Ce livre fonctionne très souvent et n'a pas encore eu besoin de voir changer ses piles près de 6 mois plus tard !
Juste un conseil : si vous l'achetez, pensez d'emblée à scotcher le rabat à la fin du livre, celui qui cache le compartiment à pile plate, car il a tendance à attirer la curiosité des tout-petits et à être maltraité.
Vraiment un livre à offrir un à tout-petit de moins d'1 an, éduquer les petites oreilles de cette façon ludique est très sympa (et pas insupportable aux oreilles des adultes !).

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 juin 2010
Tortue (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme (Album)
J'ai acheté ce livre en me basant sur les commentaires qui avaient déjà été faits sur les autres livres de la même serie. Résultat : très satisfaite et ce livre correspond enfin à ce que je cherchais pour ma fille de 1 an.
Je vais acheter les autres.

5.0 étoiles sur 5 superbe idée, 12 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme (Album)
le système des puces pour ajouter des sons est vraiment une bonne idée. nous avons toute la collection et mon fils les adore.

5.0 étoiles sur 5 le livre indispensable aux tous petits, 21 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme (Album)
La collection est formidable, les enfants comprennent très vite comment déclancher les cris des animaux ou les bruits de nature ou musicaux. Ce volume est incontournable.

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfaite, 4 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme (Album)
Je suis assistante maternelle et je renouvelle régulièrement les livres à proposer aux enfants. J'avais acheté les bruits de la nature dans cette collection que les enfants adorent, j'ai donc décidé d'acheter la ferme et ils adorent tout autant, je vais donc continuer la collection. Les bruits font "vrai" contrairement à d'autres jeux. Un enfant de 10 mois n'a pas besoin d'un adulte pour appuyer sur les puces qui émettent les bruits des animaux.

4.0 étoiles sur 5 Ca fonctionne, il l'aime bien ! Mais 6 pages ..., 14 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme (Album)
Mon fils à 16 mois. Je pense qu'il aurait pu l'avoir avant comme l'indique le livre à partir de 1 an. (pas vu avant dommage !)
Il sait parfaitement où se trouve le bouton pour déclencher le cri de l'animal.
Y a pas à dire ça fonctionne auprès d'eux. Il l'aime bien.
J'en ai acheté deux, celui là et la nature, pour le moment préférence pour la ferme.
Le livre est petit mais c'est vrai que c'est parfait pour leurs petites mains.
Les dessins sont jolis même si je préfère habituellement les vrais photos pour les imagiers.
Les cris sont biens, pas trop forts, plutôt représentatifs.
Le livre à 6 pages et donc 6 animaux et leurs cris, ça fait pas énorme ... c'est son principal défaut peut être même le seul.
Je recommande car je pense que le prix est raisonnable, la qualité est bonne et surtout mon fils l'apprécie et c'est le principal !

5.0 étoiles sur 5 Ecoutez ces sons avec bébé, 18 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme (Album)
Les tout-petits adorent la collection des petits imagiers sonores!

Dans la ferme, il y des animaux fermiers, découvrez avec lui le coq, la vache, le mouton, le cochon, le canard et le cheval.

Vous allez voir, bébé adore imiter ces petits bruits.

Ces sont sont très réalistes.

Ils se ruent sur le livre, et n'ont aucun problème à faire jouer les sons.

Un seul bémol, soyez prudent, si votre petit bout a l'instinct de la découverte, il risque d'arracher les cartonnages du livre pour accéder à la pile. Je vous recommande de faire attention, ou alors de renforcer les pages très solides à l'aide de gros papier collant scotch.

5.0 étoiles sur 5 Livre culte, 5 octobre 2012
Ceriseauvive "Ceriseauvive" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme (Album)
Ma fille adorait déjà le volume sur les animaux et je crois que celui-ci lui plait encore plus !

Dans ce volume, on trouve le coq, la vache, le canard, le cochon, le mouton et enfin le cheval. Les animaux de la ferme sont vite identifiés par les enfants. Les illustrations sont jolies, très colorées. Il y a plein de petits détails à découvrir. Ma fille adore la vache et sait déjà à faire "meuh".

Et effectivement, les cris des animaux sont très bien imités voir mis en situation. Par exemple, à la page du cheval, on peut l'entendre hennir puis galoper. Les pastilles qui déclenchent les sons sont faciles à détecter par les petits et tout à fait adaptées à leurs touts petits doigts.

Les pages sont cartonnés et donc solides. Et si après des heures d'utilisation il faut changer la pile, l'accès est prévu à la fin du livre.

Bref, cette collection est vraiment super ! je compte prochainement offrir la série sur les instruments de musique à ma puce.

Une valeur sûre, succès assuré auprès des petits !

5.0 étoiles sur 5 super livre sonore, 22 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme (Album)
mon fils de 22mois l'adore idéal pour apprendre les animaux de la ferme, facile d'utilisation, il a vite compris ou il fallait appuyer et ne sans lasse pas, j'ai d'ailleurs commander 2 autres livres sonores de la même collection!

5.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent!, 15 octobre 2011
coralie (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme (Album)
Cet album fait découvrir aux petits le cri de la vache, du cochon, du mouton, du cheval, du coq, du canard. Comme d'autres de la même collection, j'apprécie la précision du cri, de même le volume reste discret. Cette collection est un vrai plaisir pour les touts petits dés 9 mois) et pour les un peu plus grands (2ans, 2ans et de demi). En effet contrairement à beaucoup de livres sonores, ici l'utilisation est très simple, il faut juste poser le doigt sur une puce se trouvant sur l'animal pour déclencher le son. De ce fait très jeunes les enfants savent l'utiliser (contrairement à beaucoup d'albums où il faut appuyer trop fort ou trop précisément) et prennent d'autant plus de plaisir à maitriser l'effet.

La ferme
La ferme de Collectif (Album - 25 mai 2009)