Format: AlbumModifier

le 23 octobre 2011
Enfin un petit livre sonore cartonné qui ne craint pas les petites mains et qui présente des sons réels !
Acheté pour ma fille de 10 mois, c'est un grand succès. Elle s'amuse à les imiter, toute la famille s'y met aussi, et les puces sur lesquelles appuyer sont vraiment une excellente idée !
Le petit format cartonné est idéal pour les mains des tout-petits, le volume sonore est juste comme il faut, les dessins sont adorables, on regretterait presque qu'il n'y ait que 6 animaux par livre dans cette collection, mais ils sont très bien choisis (dans ce volume : coq, vache, canard, cochon, mouton, cheval)
Ce livre fonctionne très souvent et n'a pas encore eu besoin de voir changer ses piles près de 6 mois plus tard !
Juste un conseil : si vous l'achetez, pensez d'emblée à scotcher le rabat à la fin du livre, celui qui cache le compartiment à pile plate, car il a tendance à attirer la curiosité des tout-petits et à être maltraité.
Vraiment un livre à offrir un à tout-petit de moins d'1 an, éduquer les petites oreilles de cette façon ludique est très sympa (et pas insupportable aux oreilles des adultes !).
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 novembre 2011
Je suis assistante maternelle et je renouvelle régulièrement les livres à proposer aux enfants. J'avais acheté les bruits de la nature dans cette collection que les enfants adorent, j'ai donc décidé d'acheter la ferme et ils adorent tout autant, je vais donc continuer la collection. Les bruits font "vrai" contrairement à d'autres jeux. Un enfant de 10 mois n'a pas besoin d'un adulte pour appuyer sur les puces qui émettent les bruits des animaux.
le 23 juin 2010
J'ai acheté ce livre en me basant sur les commentaires qui avaient déjà été faits sur les autres livres de la même serie. Résultat : très satisfaite et ce livre correspond enfin à ce que je cherchais pour ma fille de 1 an.
Je vais acheter les autres.
le 12 février 2011
le système des puces pour ajouter des sons est vraiment une bonne idée. nous avons toute la collection et mon fils les adore.
le 21 juillet 2011
La collection est formidable, les enfants comprennent très vite comment déclancher les cris des animaux ou les bruits de nature ou musicaux. Ce volume est incontournable.
Ma fille adorait déjà le volume sur les animaux et je crois que celui-ci lui plait encore plus !

Dans ce volume, on trouve le coq, la vache, le canard, le cochon, le mouton et enfin le cheval. Les animaux de la ferme sont vite identifiés par les enfants. Les illustrations sont jolies, très colorées. Il y a plein de petits détails à découvrir. Ma fille adore la vache et sait déjà à faire "meuh".

Et effectivement, les cris des animaux sont très bien imités voir mis en situation. Par exemple, à la page du cheval, on peut l'entendre hennir puis galoper. Les pastilles qui déclenchent les sons sont faciles à détecter par les petits et tout à fait adaptées à leurs touts petits doigts.

Les pages sont cartonnés et donc solides. Et si après des heures d'utilisation il faut changer la pile, l'accès est prévu à la fin du livre.

Bref, cette collection est vraiment super ! je compte prochainement offrir la série sur les instruments de musique à ma puce.

Une valeur sûre, succès assuré auprès des petits !
le 18 juillet 2011
Les tout-petits adorent la collection des petits imagiers sonores!

Dans la ferme, il y des animaux fermiers, découvrez avec lui le coq, la vache, le mouton, le cochon, le canard et le cheval.

Vous allez voir, bébé adore imiter ces petits bruits.

Ces sont sont très réalistes.

Ils se ruent sur le livre, et n'ont aucun problème à faire jouer les sons.

Un seul bémol, soyez prudent, si votre petit bout a l'instinct de la découverte, il risque d'arracher les cartonnages du livre pour accéder à la pile. Je vous recommande de faire attention, ou alors de renforcer les pages très solides à l'aide de gros papier collant scotch.
le 14 octobre 2011
Mon fils à 16 mois. Je pense qu'il aurait pu l'avoir avant comme l'indique le livre à partir de 1 an. (pas vu avant dommage !)
Il sait parfaitement où se trouve le bouton pour déclencher le cri de l'animal.
Y a pas à dire ça fonctionne auprès d'eux. Il l'aime bien.
J'en ai acheté deux, celui là et la nature, pour le moment préférence pour la ferme.
Le livre est petit mais c'est vrai que c'est parfait pour leurs petites mains.
Les dessins sont jolis même si je préfère habituellement les vrais photos pour les imagiers.
Les cris sont biens, pas trop forts, plutôt représentatifs.
Le livre à 6 pages et donc 6 animaux et leurs cris, ça fait pas énorme ... c'est son principal défaut peut être même le seul.
Je recommande car je pense que le prix est raisonnable, la qualité est bonne et surtout mon fils l'apprécie et c'est le principal !
le 29 juillet 2015
C'est le premier livre sonore que j'achetais et ce ne sera pas le dernier!
Bien sûr, ça ne remplace pas l'échange avec les parents. Mais quand on fait le son du mouton pour la 15ème fois de la journée, on est content qu'un livre prenne le relais...
J'ai aimé : le format et l'épaisseur des pages, pratiques pour un petit, les dessins clairs, les bruits bien reconnaissables, le volume ni trop fort ni trop faible. En plus mon fils à trouvé tout de suite les puces sur lesquelles il faut appuyer.
Comme je l'avais lu sur un avis précédent, il vaut mieux scotcher le rabat qui cache les piles pour ne pas que les petits doigts curieux ne l'arrache. Mais il cache aussi un bouton on/off bien pratique, donc je ne considère même pas cela comme un défaut.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2011
mon fils de 22mois l'adore idéal pour apprendre les animaux de la ferme, facile d'utilisation, il a vite compris ou il fallait appuyer et ne sans lasse pas, j'ai d'ailleurs commander 2 autres livres sonores de la même collection!