le 4 août 2010
6 sons à découvrir sur 6 double-pages joliment illustrées d'un graphisme simple et coloré. Les sons sont très réalistes et très évocateurs ; ah qu'ils sont beaux les cris des mouettes pour évoquer la mer...
Les pages cartonnées sont faciles à tourner pour un bébé et le bouton du son est très facile à déclencher. Ma fille de 1 an adore tourner les pages et lancer ses sons préférés toute seule. C'est un vrai plaisir pour elle et pour ses parents car les sons sont très plaisants tout en restant suffisamment discrets pour que la répétition incessante du jeu ne devienne pas pénible.
Un de mes livres préférés pour les petits enfants (à partir de 6 mois).
le 14 juin 2010
J'ai acheté ce livre pour ma petite fille qui a 6 mois. Elle l'adore. Le graphisme est joli, les dessins modernes et les sons très proches de la réalité. Moi aussi je classe ce livre dans les meilleurs livres pour enfants à partir de 6 mois, ma nièce de trois ans l'apprécie également beaucoup et il fascine aussi les adultes! Je songe à acheter les autres livres sonores dans la même collection.
le 21 août 2009
mon fils a les 4 livres imagiers sonores et les adore! Le graphisme est joli et les sons très proches de la réalité et pas trop forts.
mon top 1 des livres à son âge ( 15 mois).
le 25 juillet 2011
Comme d'habitude,
Excellent produit
On ne peut pas regretter un tel achat.
Ma fille de 16 mois s'éclate en appuyant sur les pastilles.
Elle écoute et semble passionnée !
le 15 septembre 2011
Vraiment pas le meilleur de la collection les bruitages sont moyennement realistes je l ai acheté pour completer la serie de ma fille finalement c est celui qu elle utilise le moins ( son prefere etant la jungle ) maie cette collection de livres est trop super, facile a utiliser par le bebe et carrement original !
le 27 mai 2011
un joli livre avec des sons très réalistes et agréables; le volume n'est pas trop fort les pages sont faciles à tourner les dessins réussis. Ma fille de neuf mois et son grand frère aiment beaucoup. Juste un petit bémol il est quand même dommage de confondre une chouette avec un hibou...
le 25 juin 2010
Ce livre propose 6 paysages, 6 mots et 6 bruits assimilés. Les sons sont d'une réelle qualité et les illustrations sont très belles et pleines de petits détails qui attirent l'oeil des enfants. Les livres de cette collection sont vraiment très bien.
le 6 avril 2015
très jolie collection que mes petites-filles (10 et 11 mois) adorent: elles ont vite appris à appuyer sur les boutons pour déclencher les sons, et jouent beaucoup avec ceux qu'elles possèdent; malheureusement, une page (l'oiseau) de l'exemplaire reçu ne fonctionne pas- trop compliqué de le renvoyer, puisque je l'avais, aussitôt reçu, emporté avec moi à l'étranger pour le lui offrir; de retour en France, j'ai testé dans un grand magasin les exemplaires de cette collection, après avoir évidemment mis en position "on" le bouton de l'avant-dernière page- qu'il est d'ailleurs judicieux de scotcher: les bébés adorent en arracher le "cache"!- et constaté que certains livres étaient complètement (3/3 des "instruments de musique N°1, qu'Amazon ne propose d'ailleurs plus à la vente) ou partiellement ( à peu près 1/ 10) défectueux; donc, achat par correspondance= risque de recevoir un exemplaire défectueux, mieux vaut les essayer d'abord. Celui reçu avait le bouton en position "off", donc je ne crois pas à un pb de manipulation intensive et les exemplaires offerts en janvierà une de nos petites-filles fonctionnent toujours malgré beaucoup d'usage.
par ailleurs, la Nature= bon choix (bruit de rivière, de pluie, de la mer avec le cri des mouettes: on s'y croirait!+ grenouille, oiseau-quand il fonctionne!- et hibou) et jolies illustrations à commenter avec bébé..
le 16 décembre 2010
J'ai offert deux livres de cette collection à mon bout de chou de 2 ans. La nature est mon préféré, les sons de la rivière et de la pluie amènent particulièrement à la rêverie et à l'imagination. Certains dessins sont plus simplistes comme celui de l'oiseau et de la mer. Dans l'ensemble un livre très joli où les sons enregistrés plutôt que "fabriqués" sont particulièrement réussis ! Livre robuste et facile à utiliser par des petites mains, et comme il l'a été dit : les boutons du son sont très accessibles et originaux. Les sons peuvent être répétés sans que cela ne devienne agaçant. Il fait partie des livres que j'ai envie d'offrir autour de moi.
le 23 juillet 2015
Bonjour,
j'adore à la base cette collection pour les images colorées, la rigidité des pages.
Néanmoins, je suis déçue par ce volume car certains sons ne marchent pas notamment l'oiseau. Je précise que je viens de le recevoir il y a quelques jours. Il ne s'agit donc pas d'usure ou d'oubli du bouton marche/arrêt.
C'est frustrant de voir son fils appuyer sur le son, son qui ne sort pas... Il me regarde un peu perplexe il appuie de nouveau, bref, mon fils est déçu.
Il en possède 5 de la collection, c'est déjà arrivé avec les "instruments", le dernier instrument a très vite dysfonctionné ( il a duré plus de quelques jours quand même); j'ai voulu retenter l'expérience parce que mon fils les aime bien, mais je vais arrêter car le prix est conséquent et si on en achète plusieurs ayant tous le même problème, je vous laisse imaginer la suite...
D'autre part le renvoyer reviendrait pus cher et si c'est pour tomber sur le même pb, non merci!

J'ai mis 2 pour signaler vraiment ma déception sinon j'aurais mis 3/4.