5.0 étoiles sur 5 Très joli livre à découvrir avec les yeux, les mains et les oreilles
6 sons à découvrir sur 6 double-pages joliment illustrées d'un graphisme simple et coloré. Les sons sont très réalistes et très évocateurs ; ah qu'ils sont beaux les cris des mouettes pour évoquer la mer...
Les pages cartonnées sont faciles à tourner pour un bébé et le bouton...
Publié le 4 août 2010 par Gigi

3.0 étoiles sur 5 pas le meilleur..
Vraiment pas le meilleur de la collection les bruitages sont moyennement realistes je l ai acheté pour completer la serie de ma fille finalement c est celui qu elle utilise le moins ( son prefere etant la jungle ) maie cette collection de livres est trop super, facile a utiliser par le bebe et carrement original !
Publié le 15 septembre 2011 par arianeee

5.0 étoiles sur 5 super!, 2 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature (Album)
ma fille adore le systeme des puces elle a vite compris en plus elle sont sensible pas besoins dapuyer fort les sons sont reelle bruit de lanimal celon sont cris et ou deplacements cest super! sons doux peu etre un peu trop le + on peu changer la pile sa cest bien voila un livre pas foutu on peu donc devisser pour en remetre une contrairement a certains livre qui non pas cela ou qui on des bouton dur pour les enfant je recomande ++++ sont prix un peu cher fait toute la diference livre avec pages cartone mais pas tres epaisse atention quand meme je deplore quand meme un manque doriginaliter dans les couleurs sinon les mise en scene sympatique et le format ni trop petit ni trop grand tres maniable et facile a emporter ma fille est tellement conquise que je vais tous les acheter meme ceux les moins bien note jarive enfin a lui trouver des livre ou elle sinteresse longtemps et se pose tranquilement ouf

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature (Album)
Cette série de livres est extra!!! Mon fils n'a que trois mois mais il adore déjà ces livres!!!
Il regarde, il écoute et babille pour me faire un commentaire à chaque page! Je pense que ces livres sont les premiers que l'on peut "lire" à un bébé...

5.0 étoiles sur 5 FORMIDABLE, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature (Album)
Les sons sont comme d'habitude parfaitement choisis, les dessins, adorablement naïfs, plaisent énormemment et la facilité d'emploi font de ce livre une autre petite perle de cette collection formidable. (Grenouille, rivière qui coule, oiseau, cri de la mouette et bruit des vagues pour la mer, bruit de la pluie qui tombe dans la forêt et cri de la chouette). une fois de plus, mon petit garçon ne cesse de jouer avec son livre-son! A RECOMMANDER

3.0 étoiles sur 5 bien mais cher pour 5 pages de son, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature (Album)
trop cher pour des bruits certes fideles à l'original mais trop succincts et les 5 pages sont vite passées ; sinon il est joli et solide ; suis déçue au regard des commentaires élogieux ....

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature (Album)
J'ai déjà le livre de la même collection sur les instruments de musique. Les courtes mélodies des instruments de musique sont vraiment très réussies, surprenantes et inventives. C'est un peu moins intéressant avec les sons de la nature. Ce livre reste cependant de très bonne qualité et Bébé de 1 an ne s'en lasse pas au fil des jours. Ce qui est intéressant, c'est que le bouton où appuyer pour enclencher l'effet sonore est tout petit et discret. Il s'agit donc aussi d'un jeu de précision.

5.0 étoiles sur 5 Complètement fan, 8 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature (Album)
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 8 mois. Format, ok, les images plaisent, les sons sont sympas, le volume sonore également.Livre de bonne qualité, costaud.
Il est marqué dès 1 an, mais on peut le prendre bien avant. Même si au début c'est nous qui appuyions sur les pastilles, elle était fascinée par les images, tournait les pages facilement et puis elle a appuyé tte seule.Ce livre l'absorbe littéralement ! C'est bien quand on a besoin de temps !

4.0 étoiles sur 5 Très sympa !, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature (Album)
Comme la plupart des autres livres livres de cette série (les oiseaux, les animaux de la ferme, les instruments de musique), je suis très contente de celui ci. Mes enfants (23 et 4 ans) l'adorent. Dans celui-ci, je trouve vraiment intéressant le mélange de sons (celui d'animaux mais aussi le son d'une rivière qui coulent ou des mouettes et des vagues pour évoquer la mer).

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 22 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature (Album)
Sons très réaliste sauf celui du hibou à revoir, très beaux dessins, sons variés, ma fille adore

5.0 étoiles sur 5 Les enfants l'adore !!, 3 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature (Album)
Nous avions déjà un livre sonore et nous ne regrettons pas d'en avoir acheté d'autres, c'est génial et les bruits sont tellement réaliste, je recommande vivement cette série à toutes les mamans qui veulent que leurs chérubins grandissent avec des jouets ludiques, n'hésitez pas, vos enfants se régaleront et ne voudront plus les lâcher :)

5.0 étoiles sur 5 superbe collection, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature (Album)
cette collection est parfaite, les cris des oiseaux, de la nature sont très ressemblants,ainsi que les instruments de musique sont géniaux, mon petit fils de 9 mois les adore tous car il a toute la collection!!!!
Je la recommande ainsi que toute la collection de cette gamme, ce sont de superbes petits livres!!!!

La nature
La nature de Collectif (Album - 25 mai 2009)