5.0 étoiles sur 5 Très joli livre à découvrir avec les yeux, les mains et les oreilles
6 sons à découvrir sur 6 double-pages joliment illustrées d'un graphisme simple et coloré. Les sons sont très réalistes et très évocateurs ; ah qu'ils sont beaux les cris des mouettes pour évoquer la mer...
Les pages cartonnées sont faciles à tourner pour un bébé et le bouton...
Publié le 4 août 2010 par Gigi

3.0 étoiles sur 5 pas le meilleur..
Vraiment pas le meilleur de la collection les bruitages sont moyennement realistes je l ai acheté pour completer la serie de ma fille finalement c est celui qu elle utilise le moins ( son prefere etant la jungle ) maie cette collection de livres est trop super, facile a utiliser par le bebe et carrement original !
Publié le 15 septembre 2011 par arianeee

5.0 étoiles sur 5 Graphisme et sons très réussis., 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature (Album)
Le livre est un joli voyage dans 6 ambiances "nature". Le seul reproche à faire aux sons, c'est qu'ils sont trop courts (quelques secondes). Les dessins sont à la fois amusants et poétiques. Ce livre nous a donné envie de connaître les autres imagiers sonores.

5.0 étoiles sur 5 Livre original et musical, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature (Album)
Ce petit livre est original et musical, il permet aux jeunes enfants de découvrir gentillement les livres et de s'y intéresser.

5.0 étoiles sur 5 génial idée, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature (Album)
c'est vraiment un super livre pour les tout-petits et même les plus grands, les sons sont vraiment réaliste et les illustrations correctes, les petits sont émerveillés quand ils appuient sur le capteur!!

5.0 étoiles sur 5 Les enfants l'adore !!, 3 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature (Album)
Nous avions déjà un livre sonore et nous ne regrettons pas d'en avoir acheté d'autres, c'est génial et les bruits sont tellement réaliste, je recommande vivement cette série à toutes les mamans qui veulent que leurs chérubins grandissent avec des jouets ludiques, n'hésitez pas, vos enfants se régaleront et ne voudront plus les lâcher :)

4.0 étoiles sur 5 Agréable petit livre, 3 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature (Album)
Ce livre et un autre de la série ont bien amusé ma fille dès 10 mois et c'est un moyen facile pour interagir avec les enfants de cet âge et plus.
Je les recommande.

5.0 étoiles sur 5 super!, 22 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature (Album)
Ma fille de 2 ans adore, elle a toute la collection et regarde ces livres depuis l'âge d'1 an. Les sons sont très réalistes!

5.0 étoiles sur 5 genial, 23 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature (Album)
j'ai decouvert cette serie, ils sont trop bien, des bruits "agreables" pas assomants! et originaux (la pluis, la riviere, le hiboux, la grenouille, les mouettes) je les conseil de 1 à 3 ans (mon fils a 2 ans)

5.0 étoiles sur 5 un peu d'insolite, 13 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature (Album)
le hibou, la grenouille sont des animaux qu'on ne rencontre pas tous les jours dans l'imagier habituel... découvrir les cris inconnus et les bruits de la nature en étonneront plus d'un
ce livre favorise les capacités d'attention et d'écoute

5.0 étoiles sur 5 super!, 2 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature (Album)
ma fille adore le systeme des puces elle a vite compris en plus elle sont sensible pas besoins dapuyer fort les sons sont reelle bruit de lanimal celon sont cris et ou deplacements cest super! sons doux peu etre un peu trop le + on peu changer la pile sa cest bien voila un livre pas foutu on peu donc devisser pour en remetre une contrairement a certains livre qui non pas cela ou qui on des bouton dur pour les enfant je recomande ++++ sont prix un peu cher fait toute la diference livre avec pages cartone mais pas tres epaisse atention quand meme je deplore quand meme un manque doriginaliter dans les couleurs sinon les mise en scene sympatique et le format ni trop petit ni trop grand tres maniable et facile a emporter ma fille est tellement conquise que je vais tous les acheter meme ceux les moins bien note jarive enfin a lui trouver des livre ou elle sinteresse longtemps et se pose tranquilement ouf

5.0 étoiles sur 5 Bon sons, illustrations sympas, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature (Album)
Un peu cher mais top, les sons sont de bonnes qualités, contrairement à une expérience précédente avec des sons insupportables.
J'ai bien envie de faire une petite collection de ces livres à mon fils, seul le prix me freine.

La nature
La nature de Collectif (Album - 25 mai 2009)