5.0 étoiles sur 5 adopté
Mon fils de 23 mois adore l'histoire de ce jeune gitan qui se perd dans la forêt et qui est sauvé par un mystérieux cheval. Il s'identifie au personnage, regarde atentivement les images, et attend avec impatience le son de chaque instrument. 20 min intelligentes, qui passent trop vite
Publié le 12 février 2009 par Mahou Sara

2.0 étoiles sur 5 Bof-bof
Le principe des ces petits livres est vraiment sympa et pédagogique mais en ce qui concerne celui-ci, on ne rentre pas du tout dans l'histoire et les bruitages sont mal adaptés. Très déçue ! du coup je ne l'ai pas fait écouté à mon fils.
Publié il y a 12 mois par METAYER Delphine

5.0 étoiles sur 5 adopté, 12 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La musique des Gitans: Le Petit Cheval d'étoiles (Album)

2.0 étoiles sur 5 Bof-bof, 24 juillet 2013

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant, 2 décembre 2011
Dans l'ensemble ce livre n'est pas une grande réussite, le conteur est difficilement compréhensible, la musique n'est pas mauvaise mais n'est pas de celle que les enfants chanteront des jours durant (heureusement, diront certains), l'histoire manque de rythme. Il y a de bien meilleurs livres dans cette collection!

La musique des Gitans: Le Petit Cheval d'étoiles
La musique des Gitans: Le Petit Cheval d'étoiles de Béatrice Fontanel (Album - 30 octobre 2008)