undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 12 février 2009
Mon fils de 23 mois adore l'histoire de ce jeune gitan qui se perd dans la forêt et qui est sauvé par un mystérieux cheval. Il s'identifie au personnage, regarde atentivement les images, et attend avec impatience le son de chaque instrument. 20 min intelligentes, qui passent trop vite
le 24 juillet 2013
Le principe des ces petits livres est vraiment sympa et pédagogique mais en ce qui concerne celui-ci, on ne rentre pas du tout dans l'histoire et les bruitages sont mal adaptés. Très déçue ! du coup je ne l'ai pas fait écouté à mon fils.
le 2 décembre 2011
Dans l'ensemble ce livre n'est pas une grande réussite, le conteur est difficilement compréhensible, la musique n'est pas mauvaise mais n'est pas de celle que les enfants chanteront des jours durant (heureusement, diront certains), l'histoire manque de rythme. Il y a de bien meilleurs livres dans cette collection!
le 9 novembre 2015
LA MUSIQUE EST TRÈS SYMPA, LES ENFANTS ONT ADORES LA MUSIQUE ! JE VAIS EN ACHETER D'AUTRE POUR VOIR SI ILS SONT TOUS BIEN