undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Baby Montres soldes Bijoux Soldes

Format: AlbumModifier

le 24 octobre 2013
Un cd qui vous emmène vraiment très loin! La musique est dansante et la voix du conteur est à la fois intense et mystérieuse.
le 12 mai 2014
Belle histoire et bien racontée.
La musique est très agréable, et représente bien la musique africaine avec ses instruments.
Ma fille de 3 ans aime beaucoup cette histoire et cette série de livre découverte musicale.
Je recommande
le 30 octobre 2013
Très belle collection
Musique et conte de très belle qualité
Mon fils de 3 ans 1/2 adore et les parents apprécient de l'écouter en voiture
le 11 septembre 2013
Je suis un adepte de cette série pour mes petits-enfants qui adorent découvrir et écouter ces histoires musicales . Vertu apaisante garantie et qui vient contrebalancer efficacement les séries animées ( très ....) TV . En résumé , dvd de très grande qualité ( pédagogique et musicale ) et dont le prix ( encadré ) ne me parait pas exorbitant .
le 25 janvier 2016
Que ça soit la lecture ou l'audio nous adorons cette histoire qui nous plonge dans une ambiance africaine gràce à une musique traditionnelle variée.
J'ai envie d'acheter les autres livres de la meme collection.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2015
Magique. Ma fille de 4 ans adore. Une vraie plongée dans l'imaginaire africain, et très didactique avec le récapitulatif de tous les instruments à la fin!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus