4.0 étoiles sur 5 conte traditionnel russe avec musique, 18 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La musique russe: Emporte-moi, Lissa Ivanovna (Album)
conte intéressant et agréable pour tous les âges, avec "refrain parlé" à chaque rebondissement de l'histoire, donc abordable aussi pour les plus petits de 2 ans ; à raconter, lire, feuilleter avant d'écouter le C.D.(petite difficulté pour les tous-petits :la compréhension audio à cause de l'accent russe), format facile à tenir, belles illustrations, documentaire musical visuel et audio intelligent qui fait "renconter" l'âme russe,qui peut aussi permettre une approche de la langue par le chant.

4.0 étoiles sur 5 Voyage garanti, 28 février 2013
Une histoire un peu compliquée à comprendre pour les plus jeunes mais les illustrations ainsi que la musique font merveilleusement voyager. Bel ouvrage, très complet. Petit volume.

5.0 étoiles sur 5 génial, 16 janvier 2014
Découverte de la Russie avec les enfants. Ce livre est vraiment génial. Dedans il y a tous les objets incontournables de Russie. chacun est accompagné d'un instrument baltique et des mots russes sont à découvrir dans le texte. Les enfants ont adoré et le réclament régulièrement. Un achat à réitérer!

5.0 étoiles sur 5 un beau voyage, 16 décembre 2013
Un livre disque très réussi sur tous les plans: vraie histoire, jolie musique, belles illustrations, l'esprit russe est formidablement rendu et à la fin du disque les instruments sont décrits et identifiés pour permettre leur reconnaissance. mes filles de 3 et 8 ans l'adorent. Je le recommande vivement...

5.0 étoiles sur 5 On ne s'en lasse pas!, 10 juillet 2014
Ce livre cd est une pure merveille.Mes trois enfants (3 ans, 5 ans et 7 ans ) l'écoutent encore et encore. La musique est une invitation au voyage et les illustrations sont belles. J'adore!

5.0 étoiles sur 5 Russie, 13 mars 2011
Le conte plaît beaucoup aux enfants mais il faut le lire avant car l'accent est très prononcé. La musique est magnifique.

La musique russe: Emporte-moi, Lissa Ivanovna
La musique russe: Emporte-moi, Lissa Ivanovna de Claude Helft (Album - 30 octobre 2008)