Format: Album|Modifier

le 18 janvier 2011
conte intéressant et agréable pour tous les âges, avec "refrain parlé" à chaque rebondissement de l'histoire, donc abordable aussi pour les plus petits de 2 ans ; à raconter, lire, feuilleter avant d'écouter le C.D.(petite difficulté pour les tous-petits :la compréhension audio à cause de l'accent russe), format facile à tenir, belles illustrations, documentaire musical visuel et audio intelligent qui fait "renconter" l'âme russe,qui peut aussi permettre une approche de la langue par le chant.
le 28 février 2013
Une histoire un peu compliquée à comprendre pour les plus jeunes mais les illustrations ainsi que la musique font merveilleusement voyager. Bel ouvrage, très complet. Petit volume.
le 16 décembre 2013
Un livre disque très réussi sur tous les plans: vraie histoire, jolie musique, belles illustrations, l'esprit russe est formidablement rendu et à la fin du disque les instruments sont décrits et identifiés pour permettre leur reconnaissance. mes filles de 3 et 8 ans l'adorent. Je le recommande vivement...
le 16 janvier 2014
Découverte de la Russie avec les enfants. Ce livre est vraiment génial. Dedans il y a tous les objets incontournables de Russie. chacun est accompagné d'un instrument baltique et des mots russes sont à découvrir dans le texte. Les enfants ont adoré et le réclament régulièrement. Un achat à réitérer!
le 19 octobre 2015
J'adore les histoires de cette collection particulièrement celle-ci!
J'aime l'ambiance dans laquelle on nous plonge:musique,instruments et voix russe.L'accent de la narratrice donne une touche en plus à ce conte.
Je conte l'utiliser avec ma classe cette année!
le 27 novembre 2015
Très bien fait! L'histoire est jolie, bien racontée avec une agréable voix agrémentée d'un petit accent!
Et en plus la didactique quant aux instruments de musique est bien faite.
Compliments aux auteurs et participants.
le 10 juillet 2014
Ce livre cd est une pure merveille.Mes trois enfants (3 ans, 5 ans et 7 ans ) l'écoutent encore et encore. La musique est une invitation au voyage et les illustrations sont belles. J'adore!
le 28 décembre 2015
Ma fille de 3 ans et moi meme ne comprenons pas toujours la logique de l histoire... la narratrice à un fort accent...
le 13 mars 2011
Le conte plaît beaucoup aux enfants mais il faut le lire avant car l'accent est très prononcé. La musique est magnifique.
le 9 mai 2016
L'idée est bonne mais pas heureuse à mon goût.
L'histoire est contée par 1 personne à trop fort accent ce qui la rend incompréhensible pour les enfants.
Ne peut-on pas se rendre compte de cette erreur lors de l'enregistrement ?
Je suis très déçue.