5.0 étoiles sur 5 Un beau voyage
Ma fille l'a eu en cadeau pour ses 3 ans.
Elle adore Cayetano et la baleine, ce livre est devenu un classique à la maison. On écoute ou on lit et on danse, on chante.
Nous recommandons !
Publié le 29 mai 2010 par Lucie & Guillaume

2.0 étoiles sur 5 Déçue
L'histoire est intéressante mais mes élèves (CP) ont eu du mal à entrer dedans car le narrateur à un accent très prononcé. Dommage ! J'ai dû la leur raconter à nouveau le lendemain pour qu'ils comprennent.
Publié il y a 6 mois par thibaxel

5.0 étoiles sur 5 Un beau voyage, 29 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La musique sud-américaine: Cayetano et la baleine (Album)
Ma fille l'a eu en cadeau pour ses 3 ans.
Nous recommandons !

5.0 étoiles sur 5 Un joli voyage, 24 octobre 2012
Je l'ai acheté pour entamer un projet sur les musiques d'Amérique du Sud avec mes élèves (6/7 ans). Lorsque je l'ai reçu je l'ai fait écouter à mon fils de 2ans. Depuis, ce livre est sur ma table de nuit. Il connait l'histoire par coeur, adore les illustrations colorées, découvre les instruments typiques et leur son associé bref, il ADORE!
Mes élèves aussi. A recommander sans limite d'âge parce que différentes approches sont possibles.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 20 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Une musique magique, 4 novembre 2013
Phan "Musique!" (France) - Voir tous mes commentaires
L'histoire est très basique, mais touchante.
Ce qui m'émerveille dans ce disque, c'est la grande qualité et la diversité de la musique présentée. Ce disque répond bien à l'objectif fixé de présenter la musique sud-américaine aux petits!

La musique sud-américaine: Cayetano et la baleine
La musique sud-américaine: Cayetano et la baleine de Pierre-Marie Beaude (Album - 30 octobre 2008)