5.0 étoiles sur 5 indispensable !, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oh !: L'encyclopédie visuelle de tous les savoirs (Broché)
Mon fils a reçu ce livre pour ses 9 ans, il l'adore . Tout simplement magnifique, Les photos, les illustrations, les descritpifs, les thèmes, il est Indispensable pour la bibliothèque des petits et des grands !!

5.0 étoiles sur 5 Irremplaçable., 14 mars 2012
Livre documentaire d'une qualité exceptionnelle: Tout y est. Du plus petit au plus gros, du plus récent au plus ancien, de la naissance à la mort , rien n'est laissé de coté. Formidable outil de découverte pour une entrée dans la vie et donc ce livre s'impose dans la bibliothèque des plus jeunes.

5.0 étoiles sur 5 OH! c'est beau!, 3 janvier 2011
Encyclopédie très bien illustrée et commentée. Un mine d'information pour tout savoir sur le monde dans lequel nous vivons. Très bonne base pour l'entrée au collège.

5.0 étoiles sur 5 Gros livre!, 18 juin 2014
J'ai été étonnée de voir la taille du livre (j'avais oublié de regarder cette information).
C'est une encyclopédie bien adaptée aux enfants avec de belles photos, qui répondra à beaucoup de leurs questions ...tout en en suscitant d'autres.
J'aime beaucoup de côté gai de cette encyclopédie, la qualité des photos, un livre à offrir les yeux fermés.

4.0 étoiles sur 5 super, 18 mars 2014
j'ai offert ce livre à mon neveu et il en est ravi.

Je le recommande pour les enfants, c'est intéressant.

5.0 étoiles sur 5 beau cadeau, 9 décembre 2013
Voici un cadeau qui restera longtemps utile, c est ouvrage complet et esthétique qui couvre une large gamme de thèmes.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 15 avril 2011
Je suis adulte et pourtant j'adore ce livre. Nul doute que mes enfants l'apprécieront en grandissant. Les photos et illustrations sont une valeur ajoutée absolument fantastique. Les informations sont précises. Bref je trouve que c'est la meilleure encyclopédie du moment.

Oh !: L'encyclopédie visuelle de tous les savoirs
Oh !: L'encyclopédie visuelle de tous les savoirs de Collectif (Broché - 30 octobre 2008)