Format: Broché|Modifier

le 14 mars 2012
Livre documentaire d'une qualité exceptionnelle: Tout y est. Du plus petit au plus gros, du plus récent au plus ancien, de la naissance à la mort , rien n'est laissé de coté. Formidable outil de découverte pour une entrée dans la vie et donc ce livre s'impose dans la bibliothèque des plus jeunes.
le 6 mai 2013
Mon fils a reçu ce livre pour ses 9 ans, il l'adore . Tout simplement magnifique, Les photos, les illustrations, les descritpifs, les thèmes, il est Indispensable pour la bibliothèque des petits et des grands !!
le 18 juin 2014
J'ai été étonnée de voir la taille du livre (j'avais oublié de regarder cette information).
C'est une encyclopédie bien adaptée aux enfants avec de belles photos, qui répondra à beaucoup de leurs questions ...tout en en suscitant d'autres.
J'aime beaucoup de côté gai de cette encyclopédie, la qualité des photos, un livre à offrir les yeux fermés.
le 3 janvier 2011
Encyclopédie très bien illustrée et commentée. Un mine d'information pour tout savoir sur le monde dans lequel nous vivons. Très bonne base pour l'entrée au collège.
le 16 mars 2016
encyclopédie très bien conçue dans le contenu que le contenant. il existe d'autres déclinaison (science je crois).
Idéale pour les enfants curieux.
le 1 juin 2015
belle encyclopédie dans les thèmes, la présentation et l'iconographie mais l'impression commence à dater ce qui lui donne un aspect vieux dommage
le 4 avril 2016
C'est un très bon article facile à consulter. Son prix est correct. Cette encyclopédie est agréable à lire et très instructive.
le 24 novembre 2015
Très belle encyclopédie pour les enfants, la série c'est depuis étendu mais celle-ci est une bonne base pour les enfants.
le 9 décembre 2013
Voici un cadeau qui restera longtemps utile, c est ouvrage complet et esthétique qui couvre une large gamme de thèmes.
le 18 mars 2014
j'ai offert ce livre à mon neveu et il en est ravi.

Je le recommande pour les enfants, c'est intéressant.