Format: Album|Modifier

le 4 mars 2015
Produit livré vite et en parfait état.
Pour le fond : Ces livres sont toujours un bon moyen, avec des mots simples, de prendre un peu de temps avec les enfants au moment où ils se questionnent sur le sujet. Pour les adultes, parfois, ils sont un moyen de se rapprocher d'eux prenant en compte des éléments d'éclairage qu'on a parfois mis de côté... Pour mieux les comprendre, être plus patient, établir ensemble destemporairesle temps nécessaire à dépasser l'étape sans penser que c'est "céder à des caprices". Ex. La différence entre bêtises et maladresses, les adultes aussi en font...
le 3 décembre 2011
Comme tous les petits livres de cette série, mes enfants accrochent, et demandent ce livre qui doit leur parler. Je ne suis pas d'accord avec toutes les affirmations: cela permet néanmoins d'ouvrir le dialogue.
le 15 novembre 2014
les livres de C. Dolto sont vraiment bien pour expliquer aux enfants ce qu'ils sont en train de traverser comme ressenti, cela aide aussi parfois les parents!! en plus ce n'est pas excessif en prix
le 5 mai 2015
mignon mais sans plus
ne correspond pas aux lectures que l on fait à un enfant de 2 ans, plutôt à 3
un peu déçue
rien de drôle et bien vite lu !
le 23 juin 2013
bon ça n'est pas miraculeux non plus mais ça ouvre au dialogue, bonnes illustrations pour expliquer en approfondissant et que l'enfant comprenne bien :)
le 14 août 2014
livre adapté apublique d'au mois 4ans (le miens a 3ans et j'ai du adapter le texte a son age)
toutefois, livre 100 pour 100 educatif!
le 27 juin 2014
très bien et accompagne mon petit fils un peu coquin mais très intéressant . Cela lui a permis de réfléchir à ses diverses bêtises
le 25 août 2015
Livre facile à lire pour les enfants en cours d'apprentissage et facile à comprendre pour les tous petits. Illustrations adapté
le 22 décembre 2015
Aide l'enfant a mieux comprendre le bien et le mal. Et ce qui lui parait bien peut être interprèter différemment par d'autre.
le 27 mars 2013
Livre clair et concis qui permet de reprendre les choses avec l'enfant calmement
Je recommande les livres de cet auteur