5.0 étoiles sur 5 Impressionnée et conquise !!
J'ai découvert Harry Potter en livres grâce a ce coffret et je dois dire que j'en suis ravie !!
J'ai trouvé chaque tome encore meilleur que le précédent et j'ai eu envie de tous les relire aussitôt le dernier refermé.
Cette œuvre remporte un succès largement mérité, et quel auteur de talent !
Pour...
Publié le 21 février 2009 par Loca

2.0 étoiles sur 5 Décevant
Publié le 14 novembre 2008 par JC Gallot

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 14 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Collector Harry Potter - Volumes 1 à 7 (Broché)
Avoir les 7 volumes de Harry Potter en vitrine d'une bibliothèque me semblait une bonne idée. Cette réédition aura pu remplir ce rôle à merveille. Grosse déception en recevant mon colis : certes la boîte est jolie, en carton imprimé vieilli façon parchemin (dont un des côtés est déchiré... sur mon exemplaire en tout cas !). Les 7 volumes sont des livres Folio Junior, papier terne et fragile, couverture à peine cartonnée. J'ai probablement mal lu le descriptif qui indiquait "format broché". Le prix raisonnable aurait du me mettre la puce à l'oreille. Dommage.

3.0 étoiles sur 5 Article bien, mais dans quel état !, 9 février 2009
Ce coffret, qui rassemble l'intégrale des aventures du célèbre Harry Potter, est esthétiquement réussi, mais en y regardant de plus près, la qualité aurait pu atteindre un ou deux crans supérieurs, vu le prix !
L'impression des 7 volumes laisse également un peu à désirer, mais ne boudons pas notre plaisir...
Le plus gros problème reste la solidité du coffret... Je n'ai pas remarqué tout de suite que la boite en carton avait été déchirée sur tout un côté, à cause d'un manque de protection de l'article durant sa livraison...

Au final, ce coffret collector reste un objet sympathique à stocker dans sa bibliothèque, pour peu qu'Amazon soit plus vigilant sur le traitement infligé aux produits...

5.0 étoiles sur 5 Impressionnée et conquise !!, 21 février 2009
Loca "° Oo. LoCa .oO °" (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Cette œuvre remporte un succès largement mérité, et quel auteur de talent !
Pour ce qui est du coffret, bien que les tomes soient édités au format Folio Junior (ce qui laisse tout de même a désirer ...), il s'agit d'une très jolie boite et personnellement j'en suis très contente !

5.0 étoiles sur 5 Coffret superbe, 12 mars 2010
Bailly (PARIS) - Voir tous mes commentaires
Coffret superbe et livres ne valent peut être pas ceux achetés individuellement.. mais ceux ci sont très pratiques à transporter dans un sac à main

5.0 étoiles sur 5 Un coffret que tout fan doit avoir, 27 septembre 2010
J'ai était très agréablement surpris en recevant le colis il était très bien emballé aucun soucis de déterioration.
Je trouve que ce coffret est une super bonne occasion d'acquérir la collection Harry Potter à un très bon prix, je n'en suis qu'au quatriéme mais j'ai déjà envie de tout recommmencer tellement que le style est magnifique.
Pour conclure : c'est un produit à acheté sans aucune hésitations vous serez ravi

5.0 étoiles sur 5 coffret sympathique à offrir, 29 décembre 2009
A. nicolas (angers,france) - Voir tous mes commentaires
très belle présentation. Dommage que l'entourage présentoir ne soit pas solide. En effet après plusieurs extractions de livres (3 ou 4 ce qui n'est tout de meme pas énorme) il est tout déchiré.

5.0 étoiles sur 5 beau coffret, 13 septembre 2009
C. stéphanie (france) - Voir tous mes commentaires
très beau coffret comprenant la totalité des aventures de harry potter.
en bonus, un petit lot de cartes postales.
d'un côté vue des tranches de livres, qui forment un dessin de la classe et des élèves, de l'autre la liste des livres, sur une couleurs "vieux grimoire" très appréciable même sur une simple étagère.
l'avantage de ce coffret, c'est que vous pouvez lire la totalité des aventures parues, sans attendre le prochain détour par la librairie.

5.0 étoiles sur 5 Un coffret de Harry pour plus de magie, 9 septembre 2009
Superbe cadeau pour un fan ( à offrir juste pour faire plaisir ou bien pour une occasion spéciale )
Ma petite amie à adorer ce cadeau que je lui ai fait en rentrant de vacances.

5.0 étoiles sur 5 Tous les livres en un seul coffret, c'est parfait., 7 septembre 2009
Je suis très satisfaite de ce coffret de 7 livres, on peut les lire sans attendre de trouver le suivant, les enfants l'aprécient beaucoup pour ses dessins joints.
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne facture, 9 mars 2014
Ca y est, c’est le grand jour! Harry Potter 6 sort aujourd’hui sur nos écrans. Dans un peu moins de 13h je serais dans mon cinéma à profiter de ce nouvel opus que l’on a si longuement attendu. Plutôt que de vous parler du film ou de la saga cinématographique, j’ai décidée de vous parler du coffret anniversaire de la saga littéraire, article plus en accord avec la thématique de mon blog (quoique je vous donnerais sûrement mes impressions sur le film demain, vu à quel point je suis excitée par sa sortie).

Ce coffret est sorti en fin d’année dernière pour fêter les 10 ans de la publication d’Harry Potter en France. 11 ans aujourd’hui donc que le petit sorcier et Poudlard sont dans ma vie. J’ai découvert la saga peu de temps avant la sortie du premier film. Quand ce dernier est sorti j’avais déjà dévoré les trois premiers tomes. Harry m’a accompagné toute mon enfance et quelque part, a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Il est difficile pour certains de comprendre qu’un livre (ici sept) peut faire autant d’effet, mais pourtant c’est le cas! J’ai tellement de joie et de peine quand je lis un des tomes ou quand je vois un des films (bien que les livres soient mieux que les films) c’est impossible à décrire.

Comme vous le savez si vous lisez mon blog régulièrement, je craque facilement sur une jolie édition. Ce coffret n’a donc pas échappé à la règle. Pour HP j’ai les trois premiers en pocket (première édition Gallimard, c’est dire si ils ont de l’âge) et les quatre autres en grand format, plus les éditions anglaises, car je n’avais pas la patience d’attendre la sortie française. Mais je voulais depuis longtemps avoir une collection homogène, ce coffret est donc tombé à merveille. Pour le coup, je dois dire que je ne suis pas déçue par l’édition. Le coffret est très joli, purement dans le style HP même si il est en carton et l’illustration représentée sur la tranche des tomes est superbe. Pas mal de gens ont dénigré cette édition parce qu’elle était en poche, moi personnellement ça m’arrange. Même si un beau livre, grand, c’est joli, ça n’en reste pas moins peu pratique, ça fatigue vite les mains. Avec les poches c’est plus gérable. Autre élément sympathique, les couvertures ont été remaniées. Oh, pas grand chose d’extraordinaire, on garde les illustrations originales, mais on les encadrent et on met un joli fond tout autour, et hop! Magique! C’est très joli en tout cas. Et puis, les livres sont bien souples, et moi, je ne résiste pas au livres bien souples! Les sept tomes sont accompagnés d’une petite pochette en carton rappelant un livre qui contient des cartes reprenant les couvertures des tomes et deux illustrations inédites (un portrait d’Harry assez triste et l’illustration des tranches des livres).

Le coffret est tellement collector qu’il est numéroté, j’ai le 4388/20 000. Bon, si j’aime mon édition je ne serais pas contre une édition dans le genre du Tales of Beedle the bard exclusivité amazon. On serait purement dans le style de la série. Le coffret en lui-même est à un prix raisonnable, bien qu’il peut rebuter certains. Sachez en tout cas, que cela reste beaucoup plus abordable que la fameuse grande édition collector reliée, assez jolie, mais kitchouille et hors de prix (30 € environ le tome!). Si vous êtes fan et que vous ne l’avez pas encore, je vous le conseille, il fait très jolie dans une bibliothèque. Je me demande ce qu’on aura pour les 20 ans!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Coffret  Collector Harry Potter - Volumes 1 à 7
Coffret Collector Harry Potter - Volumes 1 à 7 de J-K Rowling (Broché - 30 octobre 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 139,89
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat