5.0 étoiles sur 5 Impressionnée et conquise !!
J'ai découvert Harry Potter en livres grâce a ce coffret et je dois dire que j'en suis ravie !!
J'ai trouvé chaque tome encore meilleur que le précédent et j'ai eu envie de tous les relire aussitôt le dernier refermé.
Cette œuvre remporte un succès largement mérité, et quel auteur de talent !
Pour...
Publié le 21 février 2009 par Loca

2.0 étoiles sur 5 Décevant
Publié le 14 novembre 2008 par JC Gallot

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 14 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Collector Harry Potter - Volumes 1 à 7 (Broché)
Avoir les 7 volumes de Harry Potter en vitrine d'une bibliothèque me semblait une bonne idée. Cette réédition aura pu remplir ce rôle à merveille. Grosse déception en recevant mon colis : certes la boîte est jolie, en carton imprimé vieilli façon parchemin (dont un des côtés est déchiré... sur mon exemplaire en tout cas !). Les 7 volumes sont des livres Folio Junior, papier terne et fragile, couverture à peine cartonnée. J'ai probablement mal lu le descriptif qui indiquait "format broché". Le prix raisonnable aurait du me mettre la puce à l'oreille. Dommage.

3.0 étoiles sur 5 Article bien, mais dans quel état !, 9 février 2009
Ce coffret, qui rassemble l'intégrale des aventures du célèbre Harry Potter, est esthétiquement réussi, mais en y regardant de plus près, la qualité aurait pu atteindre un ou deux crans supérieurs, vu le prix !
L'impression des 7 volumes laisse également un peu à désirer, mais ne boudons pas notre plaisir...
Le plus gros problème reste la solidité du coffret... Je n'ai pas remarqué tout de suite que la boite en carton avait été déchirée sur tout un côté, à cause d'un manque de protection de l'article durant sa livraison...

Au final, ce coffret collector reste un objet sympathique à stocker dans sa bibliothèque, pour peu qu'Amazon soit plus vigilant sur le traitement infligé aux produits...

5.0 étoiles sur 5 Impressionnée et conquise !!, 21 février 2009
Loca "° Oo. LoCa .oO °" (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Cette œuvre remporte un succès largement mérité, et quel auteur de talent !
Pour ce qui est du coffret, bien que les tomes soient édités au format Folio Junior (ce qui laisse tout de même a désirer ...), il s'agit d'une très jolie boite et personnellement j'en suis très contente !

5.0 étoiles sur 5 beau coffret, 13 septembre 2009
C. stéphanie (france) - Voir tous mes commentaires
très beau coffret comprenant la totalité des aventures de harry potter.
en bonus, un petit lot de cartes postales.
d'un côté vue des tranches de livres, qui forment un dessin de la classe et des élèves, de l'autre la liste des livres, sur une couleurs "vieux grimoire" très appréciable même sur une simple étagère.
l'avantage de ce coffret, c'est que vous pouvez lire la totalité des aventures parues, sans attendre le prochain détour par la librairie.

5.0 étoiles sur 5 Coffret superbe, 12 mars 2010
Bailly (PARIS) - Voir tous mes commentaires
Coffret superbe et livres ne valent peut être pas ceux achetés individuellement.. mais ceux ci sont très pratiques à transporter dans un sac à main

2.0 étoiles sur 5 Ca ne vaut pas le coup..., 12 septembre 2014
L'ayant acheté en librairie à sa sortie (2008 donc), je me permet quand même de laisser mon avis ici pour permettre déviter peut être des déception à certains acheteurs potentiels...

Déjà point de vu esthétique, pas grand chose à redire, les illustrations sont celles de la première édition, le coffret est sober mais avec une esthétique relativement jolie...

Mais les points positifs s'arrêtent là pour moi... j'ai tout de suite été très déçue pas la pitoyable qualité des ouvrages. Le papier est extrêmement fin (on voit au travers...) et les collage et abominable. Dans 3 des 7 livres de mon coffret les 3 premières pages donnent l'impression d'avoir été arrachées et recollées à la va vite. Beaucoup de pages présentent des petites tâches d'encre par-ci par-là. Les couverture sont tellement fragiles qu'elles seront certainement abîmées dès la première lecture.
Et c'est un enfer pour pouvoir retiré un livre du coffret, et un fois fait impossible de remettre les7 tomes avec l'étui de cartes, sous peine d'abîmé le coffret.

Bref une édition à éviter... quand je vois les magnifiques coffrets auquel ont le droit d'autres pays, je suis vraiment frustrée.

5.0 étoiles sur 5 Un coffret que tout fan doit avoir, 27 septembre 2010
J'ai était très agréablement surpris en recevant le colis il était très bien emballé aucun soucis de déterioration.
Je trouve que ce coffret est une super bonne occasion d'acquérir la collection Harry Potter à un très bon prix, je n'en suis qu'au quatriéme mais j'ai déjà envie de tout recommmencer tellement que le style est magnifique.
Pour conclure : c'est un produit à acheté sans aucune hésitations vous serez ravi

5.0 étoiles sur 5 coffret sympathique à offrir, 29 décembre 2009
A. nicolas (angers,france) - Voir tous mes commentaires
très belle présentation. Dommage que l'entourage présentoir ne soit pas solide. En effet après plusieurs extractions de livres (3 ou 4 ce qui n'est tout de meme pas énorme) il est tout déchiré.

5.0 étoiles sur 5 Un coffret de Harry pour plus de magie, 9 septembre 2009
Superbe cadeau pour un fan ( à offrir juste pour faire plaisir ou bien pour une occasion spéciale )
Ma petite amie à adorer ce cadeau que je lui ai fait en rentrant de vacances.

5.0 étoiles sur 5 Tous les livres en un seul coffret, c'est parfait., 7 septembre 2009
Je suis très satisfaite de ce coffret de 7 livres, on peut les lire sans attendre de trouver le suivant, les enfants l'aprécient beaucoup pour ses dessins joints.
A recommander.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Coffret  Collector Harry Potter - Volumes 1 à 7
Coffret Collector Harry Potter - Volumes 1 à 7 de J-K Rowling (Broché - 30 octobre 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 199,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat