Format: Poche|Modifier

le 8 juin 2013
... et savoureux, poétique, romantique, touchant ! Très agréable à lire pour soi et à d'autres. Et Dieu sait si notre façon contemporaine de vivre en aurait besoin de cette simplicité.
le 22 novembre 2013
livre de contes idéal pour les collégiens + + + + + + + + + + + + +
le 14 mars 2014
Livre demandé en cours de français et s'avère idéal car il se lit facilement. Permet de ne pas dégouter de la lecture.
le 16 février 2004
un livre super mais qui est un peu trop court et est plutot reserver au jeune public
le 19 octobre 2010
ce livre était pour mon fils qui devait le lire pour le collège alors je ne peux pas faire un commentaire objectif sur cet ouvrage.Par contre je peux dire que je suis toujours aussi satisfaite des services d'amazon.fr,ainsi que de l'expéditeur..