5.0 étoiles sur 5 Un must pour les tout petits
Mon fils a d'emblée adoré ce livre qu'il a reçu vers 15 mois.

Les graphismes sont jolis, les sons sont de véritables cris d'animaux enregistrés ( j'avoue que j'ignorais complètement quel est le cri du panda et de l'hippopotame, je m'instruis !) et les boutons sont faciles d'accès pour les petits doigts.

Le...
Publié le 29 octobre 2009 par Pixie

1.0 étoiles sur 5 bof...
les bruits des animaux ne sont pas très ressemblants contrairement aux livres de la même collection "la nature" et "les instruments"
Publié le 18 décembre 2011 par guizminou

5.0 étoiles sur 5 Un must pour les tout petits, 29 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La jungle (Cartonné)
Mon fils a d'emblée adoré ce livre qu'il a reçu vers 15 mois.

Le Père Noël va certainement apporter la Ferme et la Nature dans quelques mois...

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La jungle (Cartonné)
6 scènes simples, 6 cris d'animaux assez réalistes accompagnés d'un fond sonore (bruit d'eau...)
Il est très facile d'activer le son, même pour un petit bout de moins d'un an, et le volume n'est pas trop fort.
Certes le bruit de l'éléphant est susceptible d'effrayer les plus craintifs, mais on ne pouvait tout de même pas le faire miauler !
Les animaux sont : lion, hippopotame, singe, éléphant, panda et perroquet.
Il est beaucoup mieux qu'un livre sonore d'une autre collection que j'ai acheté (sons peu réalistes et difficiles à déclencher, livre trop grand).
Je compte bien en essayer d'autres dans cette collection.

5.0 étoiles sur 5 Le livre de la jungle, 6 novembre 2012
Ceriseauvive "Ceriseauvive" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La jungle (Cartonné)
Les ouvrages de cette collection sont vraiment de super qualité et font mouche à tous les coups auprès des petits (et des grands !).

Comme d'habitude, les illustrations sont belles et colorées, elles comportent plein de petits détails qui n'échappent pas à nos petits loups. Ici, nous avons le lion, l'hippopotame, les singes, le panda, l'éléphant et les perroquets.

Les pastilles sont faciles à détecter et fonctionnent très bien. Les bruitages sont excellents, relativement réalistes et facilitent l'identification de l'animal (j'ignorais complétement quel était le cri du panda ! ... c'est maintenant chose faite).

Ma fille de 16 mois apprécie beaucoup l'éléphant et les singes ... Le lion aussi, qu'elle imite désormais très bien.

Une collection que je qualifierais de "valeur sûre" donc, à acheter sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 super!, 5 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La jungle (Cartonné)
Ma fille à 18 mois et elle ADORE ce livre , ainsi que ceux de la même série.
elle le prend souvent et déclenche elle même le cri des animaux.

5.0 étoiles sur 5 super, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La jungle (Cartonné)
Toute cette collection est tres sympa, je recommande seulement de ne pas en acheter trop car bebe se lassera peut etre assez rapidement etant donne que le concept reste le meme dans toute la collection. Maintenant les qualites sonores et les dessins sont splendides

5.0 étoiles sur 5 Y'a des gens encore plus ravagés que moi !, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La jungle (Cartonné)
Parce qu'inventer un livre "musical" avec les bruits des animaux pour les enfants, c'est bien, c'est très très bien, mais penser à rassembler le cri de l'hippopotame et celui du panda, moi je dis "c'est fort, c'est très très fort, bravo les mecs !", et comment elle fait ensuite maman d'amour pour reproduire le cri de l'hippo ou du panda hein ? Z'y avez pensé au moins bande d'inconscients ?!! Vous avez de la chance que super maman est pleine d'imagination et que ses tout petits adorent ce livre, autant que tous les autres de la même collection (et puis de toutes façons depuis, j'ai appris à barrir !).

5.0 étoiles sur 5 Bébé adore ces animaux exotiques et ludiques, 18 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La jungle (Cartonné)
Les tout-petits adorent la collection des petits imagiers sonores!

Dans la jungle, découvrez avec lui l'hippopotame, le perroquet, le lion, le singe, l'éléphant, et le panda.

Ces sons sont très réalistes.

Notre bébé se rue sur le livre, et n'ont aucun problème à faire jouer les sons.

Un seul bémol, soyez prudent, si votre petit bout a l'instinct de la découverte, il risque d'arracher les cartonnages du livre pour accéder à la pile. Je vous recommande de faire attention, ou alors de renforcer les pages très solides à l'aide de gros papier collant scotch.

5.0 étoiles sur 5 FORMIDABLE, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La jungle (Cartonné)
Mon petit garçon ADORE ce livre! (tout comme ses parents!) Contrairement à ce qui a été dit dans d'autres commentaires, chaque animal est très bien choisi: lion, hippopotame pour la jungle africaine; singes et éléphants pour la jungle africaine ou asiatique, panda (eh oui, le panda a un vrai cri que le mâle utilise pour appeler la femelle et qui peut s'entendre assez loin!) pour les forêts chinoises et perroquet pour la jungle amazonienne. Seul regret, on aimerait encore plus de cris d'animaux! A RECOMMANDER

1.0 étoiles sur 5 bof..., 18 décembre 2011

5.0 étoiles sur 5 génial !, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La jungle (Cartonné)
c'est le 1er livre sonore que mon fils a reçu en cadeau. Les bruits des animaux sont assez réalistes, excepté pour le panda (qui ricane) , je ne suis pas suffisamment experte pour juger du réalisme de ce cri.
Je suis très contente de ce livre, mon fils l'adore, les dessins sont très simples, colorés et apparemment très appréciés des petits. La taille des puces électroniques qui permettent d'activer les sons est parfaite pour les doigts de nos bambins.

La jungle
La jungle de Collectif (Cartonné - 25 mai 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,10
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat