le 18 décembre 2011
les bruits des animaux ne sont pas très ressemblants contrairement aux livres de la même collection "la nature" et "les instruments"
le 27 septembre 2011
je cherchais un livre avec les bruits des animaux et j'ai trouvé mon bonheur ! ma fille de 15 mois à tout de suite compris où il fallait appuyer.
6 animaux : lion, hippopotame, singe, panda, éléphant et perroquet.
livre cartonné de taille adaptée à un petit enfant.
seul bémol, je trouve que le son n'est pas très fort, s'il y a un peu de bruit derrière on n'entend pas très bien.
très satisfaite de mon achat. à recommander.
le 22 décembre 2014
+J'ai acheté quelques livres de cette collection pour mon fils de 16 mois. Il n'a pas été spécialement brute avec ces livres mais au bout de quelques mois seulement, 2 sons ne fonctionnent plus dans un de ces livres. Pourtant, les dessins sont sympas et les bruits aussi. Mais pour ce prix là, et étant donné que ces produits sont destinés à des enfants, on pourrait attendre une meilleure qualité!
le 23 novembre 2012
Ma fille d'un an adore partager un moment de lecture avec ses parents. Elle a vite appris à appuyer avec son petit doigt pour générer le son. Jolies images colorées. Parfait pour commencer à imiter les sons. Développe aussi la motricité en apprenant à tourner les pages.Nous avons déjà acheté "La Ferme" pour diversifier le jeu. Je recommande vivement!
le 19 octobre 2013
J'aime beaucoup ce livre et ceux que j'ai déjà achetés dans la même collection car à chaque fois que mon petit-fis (15 mois) l'ouvre et appuie sur les pastilles, il entend le son des animaux, il s'émerveille et rit . Puis il tourne vite les pages et recommence s'amuse à nouveau avec le nouveau son! Je compléterai la collection, ça c'est sûr !
le 24 janvier 2016
j'ai pris plusieurs livres de cette collection pour mon fils depuis c'est un an, ils les adorent toujours autant à 17 mois
ludique, jolies couleurs, beaux dessins, et le plus importants c'est la spécialités de cette collections: les bruitages sont bons!!!
je recommande vivement cette collection pour vos petits explorateurs
le 13 avril 2015
J'ai acheté ce livre ainsi que d'autres de la série pour les offrir, malheureusement l'un d'entre eux avait manifestement été déjà utilisé (le bouton de mise en fonction était déjà sur ON et la pile était déjà pratiquement vide), de plus certaines pastilles étaient décollées et ont dû être remises en place.
le 12 décembre 2015
JE VIENS D'ACHETER POUR MON PETIT FILS AGE DE 16 MOIS LES LIVRES JUNGLE INSTRUMENT MUSIQUE ET FERME.. IL EN A DEJA CHEZ SES PARENTS ET IL SAIT TRES BIEN APPUYER POUR OBTENIR UN SON. LES ANIMAUX SONT BIEN ILLUSTRES ET LES CRIS DES ANIMAUX TOUT A FAIT RECONNAISSABLES. JE RECOMMANDE VIVEMENT CES PRODUITS.
le 4 novembre 2014
Excellent bouquin pour les tous petits.
Il suffit que bébé pose son doigt sur la pastille électronique et le son est déclenché.
Chose qui est très rapidement comprise !
Cela permet aux parents d'associer sons et animaux de la jungle.
Bonne autonomie de la pile.
Je conseille.
le 30 décembre 2012
Quelle riche idée! Les enfants adorent et les parents aussi. Le livre devient interactif et plus besoin d'imiter les bruits. Très vite, l'enfant veut appuyer lui-même sur les boutons, dans si c'est de la musique ou essayent d'imiter les bruits. Mon fils a toute la collection et il ne s'en lasse pas.