5.0 étoiles sur 5 Un must pour les tout petits
Mon fils a d'emblée adoré ce livre qu'il a reçu vers 15 mois.

Les graphismes sont jolis, les sons sont de véritables cris d'animaux enregistrés ( j'avoue que j'ignorais complètement quel est le cri du panda et de l'hippopotame, je m'instruis !) et les boutons sont faciles d'accès pour les petits doigts.

Le...
Publié le 29 octobre 2009 par Pixie

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour l'éveil de bébé mais relativement fragile
Ce livre comprend 6 sons (un par double-page) : le lion, l'hippopotame, le singe, l’éléphant, le panda et le perroquet.
Il y a une petite pastille où il faut appuyer pour entendre le son des animaux. Le son est agréable et pas trop fort. Dommage que le son soit un peu court.
Bébé de 18 mois adore ce livre et adore...
Publié il y a 3 mois par Shoobak

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La jungle: 6 sons à écouter, 6 images à regarder (Album)
Je n'ai pas pu l'essayer : Les piles sont sans doute déchargées (je l'espère du moins que c'est ça !), du coup le prix de ce petit livre va s'envoler....

3.0 étoiles sur 5 très bien, 31 août 2014
Beugnot "Delph" (France) - Voir tous mes commentaires
Livre sonore très bien fait. J'ai acheté plusieurs thèmes sur la même gamme. L'enfant aime le fait d'entendre un bruit aussitôt qu'il appuie sur la puce

4.0 étoiles sur 5 BB adore, 14 juin 2013
Maman aime aussi même si le produit est un peu cher pour 6 pages.
Mais quand on aime on ne compte pas ...
Je les ai quasiment tous achetés.

5.0 étoiles sur 5 Mon fils est fan, 13 novembre 2014
Mon fils de 22 mois est fan de cette série de livres qui font du bruit. Il joue avec depuis qu'il a environ 9-10 mois et ne s'en lasse pas.

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 1 août 2014
Ce livre a de très jolis dessins, bien colorés, et les cris sont bien intéressants.
Je pense acheter d'autres livres de la collection.

3.0 étoiles sur 5 Bof, 31 mars 2013
J'ai une partie de la collection qui est très bien, mais celui-ci a un son beaucoup trop fort il a fait peur à mon fils de 9 mois et demi.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 1 février 2012
Un livre sonore génial pour les petits. Ma fille adore !L'enfant voit l'image et appuie sur un bouton pour écouter le bruit de l'animal.

4.0 étoiles sur 5 Bien !!, 21 avril 2015
Comme pour "Tut tuuuuut" ou "les instruments", les bruits ne sont pas très forts mais bien réussi et bien dessinés

3.0 étoiles sur 5 bien, 25 février 2014
sympathique

A tester avant de l offrir si c est un cadeau...le cri du lion ne marchait pas...un peu frustrant pour bebe

5.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 27 janvier 2015
très bonne collection !
Ma fille de 2 ans les apprécie toujours et les regarde tout le temps
un peu cher mais...sympa

La jungle: 6 sons à écouter, 6 images à regarder
La jungle: 6 sons à écouter, 6 images à regarder de Collectif (Album - 25 mai 2009)