Format: Poche|Modifier

le 5 janvier 2015
Ma fille est ravie elle l'attendait depuis longtemps.
Tres accessible, bien écrit.
Nous le recommandons pour des enfants de plus de 10 ans
le 1 novembre 2013
Je l'ai commandé pour ma fille au collège, elle a adoré. Livre bien écrit, compréhensible, marrant aussi. Très bon auteur
le 26 mars 2015
Livre répondant à mes attentes et à celles de la fille qui l'a lu et relu et rerelu de nombreuses fois.
le 31 août 2014
Je l'ai acheté pour un enfant, et j'y ai moi-même trouvé un vrai plaisir de lecture ! C'est drôle, bien écrit et les personnages sont attachants.
Une fable qui se lit à partir de 9 ans dit le 4° de couv', mais on peut y trouver du plaisir bien au delà sans culpabiliser : des animaux aux caractères si proches des nôtres, du suspense, de l'humour... le tout en 180 p. dans le format poche.
ça m'a donné envie de lire autre chose du même auteur !
le 27 décembre 2009
Un livre de quête facile à lire où le banjo est omniprésent, à écouter forcément Woody Guthrie notamment la chanson "So long, it's been good to know you"...
le 28 avril 2013
C'est une histoire touchante et qui m'a passionnée jusqu'au bout.
Pour tous ceux qui ont le sens de l'humour !