Garin Trousseboeuf, VIII : Le cheval indomptable
Format: PocheModifier
Prix:7,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 juillet 2011
Comme étudiant de français je ne peux lire Proust, mais j'ai envie d'un histoire engageante. Je viens de lire tous les onze histoires de Garin, et je voudrais remercier Mme Brisou-Pellen pour ses livres à la fois faciles et valent la peine. Peut-être je gradue désormais à Vargas et Simenon, mais je me souviendra toujours de mon enfance français quand j'ai lu ces livres.
le 18 mai 2011
Les jeux de mots ont beaucoup amusé ma fille. L'enquête de Garin Trousseboeuf l'a également séduite grâce aux divers rebondissements.
le 17 novembre 2012
Les livres d'Evelyne Brisou Pellen sont très bien écrits, ont une intrigue passionnante pour les enfants meme debutants en lecture ; ils leur font decouvrir l'histoire ou d'autres cultures de facon ludique. Je les recommande vivement. Mais il faut bien acheter ceux qui correspondent a leur age. Ici environ 9,10 ans.
le 29 décembre 2013
Mon fils de 7 ans (très bon lecteur) ne s'est pas passionné pour ce récit. Moi mon plus car l'histoire traîne en longueur. D'autres romans de la même auteure (comme "Deux graines de cacao", sur une toute autre période et dans un autre genre il est vrai ou encore "Les messagers du temps")sont plus réussis.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Garin Trousseboeuf, IX : À vendre, cheval indomptable
Garin Trousseboeuf, IX : À vendre, cheval indomptable de Évelyne Brisou-Pellen (Poche - 27 mai 2014)

Garin Trousseboeuf, VII : Le chevalier de Haute-Terre
Garin Trousseboeuf, VII : Le chevalier de Haute-Terre de Évelyne Brisou-Pellen (Poche - 27 mai 2014)

Garin Trousseboeuf, V : Le secret de l'homme en bleu
Garin Trousseboeuf, V : Le secret de l'homme en bleu de Évelyne Brisou-Pellen (Poche - 19 mars 2015)