undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 5 février 2016
A 86 ans et pour quelques euros avoir "en poche" de quoi retrouver sa bonne humeur...Retrouver du même coup ce qui m'.avait séduit a la première lecture pendant les temps noirs de la dernière guerre....Daudet ! Tu a apaisé jadis angoisses et terreurs...Aujourd'hui le monde est odieux, égoïste, cruel....aprés nous le déluge ? Lisez, relisez Daudet. C'est bon pour le moral !
le 24 juillet 2014
histoires connues dont on ne se lasse pas. A offrir absolument pour entendre chanter les cigales.............. Qui n'a pas bercé ses enfants avec la chèvre de Monsieur Seguin ???
les lettres de mon moulin sont un classique à lire et à relire sans modération, pour les enfants et les adultes. Daudet nous fait voyager dans une Provence lointaine et l'on entend le bruit des cigales, on sent le parfum de la lavande et des olives !
le 9 novembre 2010
L'avantage chez amazone c'est que les frais de port sont gratuits. Pourquoi s'en priver donc ?
Envoi parfait RAS