le 7 janvier 2016
C'est pour un petit garçon de 6 ans et qui n'aime pas lire que nous avons pris ce livre et comme il est fait de texte et d'image surtout sur le foot son sport favoris, il a été conquis et ne pensais pas qu'un jour il aimerait lire :)
le 16 décembre 2013
Mon fils de 7 ans a adoré ce livre:-)
Malheureusement il est arrivé avec une journée de retard et n a pas pu être offert, comme prévu initialement, à son copain.
Recevez le demain est devenu recevez le après-demain,dommage!
le 8 septembre 2014
Petit livre assez intéressant qui , sur la base du foot, parle de différence et d'amitié, sympathique, j'attendais un autre genre de livre basé davantage sur la technique.
le 16 mars 2014
Beau livre et pas trop difficile à lire. Mon fils est au cp et en plein apprentissage de lecture comme lui aussi est fou de foot donc très content de ce livre
le 22 avril 2012
parfait pour les footeux, un très bon moment pour les petits passionnés et petits lecteurs à lire et relire sans fin.
le 28 juillet 2013
Dans ce livre on passe de l'album à une petite bd puis de nouveau l'album. L'histoire est un peu plamplan.