4.0 étoiles sur 5 Très chouette
Benoît Poelvoorde restitue très bien l'univers du petit Nicolas. La lecture est parfois un peu rapide mais c'est aussi le rythme des histoires qui le veut. Rien à voir avec le disque d'histoires lues par Timsit, Chabat et Seimoun. Un vrai moment d'enfance et de rigolades.
Publié le 14 janvier 2010 par Guillemain D. Echon

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu
j'ai acheté à mon fils ce CD après lui avoir offert celui lu par brigitte lecordier intitulé le petit Nicolas.
il a moins aimé car ce n'était plus une voix enfantine qui allait si bien avec le contexte.
Les histoires sont interessantes mais il manque ce plus.
Publié le 22 mars 2012 par rimath

4.0 étoiles sur 5 Très chouette, 14 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le ballon et autres histoires du Petit Nicolas (CD)

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 22 mars 2012
Les histoires sont interessantes mais il manque ce plus.

3.0 étoiles sur 5 moins bon que le 1er..., 28 décembre 2012
CD acheté pour ma fille qui se repasse en boucle le 1er volume.
Mais la narration de ce second volume par Benoit Poelevorde est décevante, une voix enfantine se serait davantage prêtée au petit Nicolas !

Le ballon et autres histoires du Petit Nicolas
Le ballon et autres histoires du Petit Nicolas de René Goscinny (CD - 3 septembre 2009)