le 7 septembre 2010
C'est un très beau livre qui ne manquera pas de plaire aux petits et de rappeler des souvenirs aux parents.

Les histoires (et comptines et autres) sont classées par âge et il est donc facile de trouver une lecture adaptée et de découvrir le livre au fil des ans.
le 5 juillet 2013
Quand on ne sait pas quoi offrir ou quoi acheter comme albums aux enfants, voilà une belle anthologie d'albums connus et reconnus pour découvrir les livres !
Très chouette concept !
Je pense que je rachèterai pour offrir :)
le 29 décembre 2013
Ce recueil est juste fabuleux. C'est un vrai plaisir de feuilleter ce livre, de lire les histoires avec les enfants. Bonne idée d'avoir classé les histoires par âge des lecteurs. Très belle collection de chez Gallimard. Bravo!
le 1 janvier 2013
Ce livre est très beau, plein de belles histoires classées par catégorie d'âge pour l'enfant.
Il contient des extraits d'histoire célèbre, ou les textes entier pour les histoire plus courte.
Je recommande vivement
Ce livre est gros et contient beaucoup d'histoires. A partir de 2 ans il suivra votre enfant très longtemps.
Les histoires sont très variées et suivent l'évolution de l'âge.

Un très beau cadeau à offrir à un enfant qui aime les livres!
le 29 novembre 2013
une belle compilation d'histoires qui sont presque devenues des classiques dans le monde de la petite enfance et qui sont classées par âge, ce qui est très pratique. un très joli livre à offrir pour des heures de rêves!
le 7 février 2014
Ce livre est à offrir... il permet d'évoluer avec l'enfant, en fonction de son âge, de ses goûts... un basique! Les histoires sont toutes très bien choisies et adaptés aux différentes tranches d'âge.
le 5 janvier 2014
Des histoires bien choisies et superbement illustrées pour d'abord le tout petit et jusqu'au plus grand qui les lira tout seul....
le 28 septembre 2014
Super concentré d'histoires dans un seul livre... Je le recommande si vous cherchez une idée de cadeau pour les enfants
le 21 janvier 2010
Un livre qui grandit avec nos enfants, parmi les plus chouettes histoires de la littérature enfantine, une somme que toutes les bibliothèques devraient contenir.