Aujourd'hui au Japon: Keiko à Tokyo
Format: AlbumModifier
Prix:13,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 décembre 2011
Livre très complet , de belle qualité
raconte la vie au Japon sur tous les plans: alimentation, vie scolaire, vie familiale, les cérémonies et traditions
Il est tres bien fait avec des pages qui se deplient
le 27 février 2015
ce livre explique très bien le japon car moi qui suit fan de l'Asie je le prends dès que j'ai besoin d'information sur le japon je prends bien évidemment ce livre! Moi je vous le conseille complètement si vous êtes fan du japon ou même si vous voulez juste découvrir le Japon! Ce que j'aime le plus dans ce livre c'est que ça raconte à la fois la vie au Japon mais aussi la vie d'une petite fille! je le conseille à fond pour les jeunes adultes les jeunes les enfants et même pour les adultes!
le 5 juillet 2014
Cette collection est bien adaptée à la découverte d'autres pays, d'autres civilisations.
Le livre est beau, l'histoire agréable et cela fourmille de précisions;
le 4 novembre 2011
Ce livre est une bonne surprise. Les illustrations sont soignées, le produit par lui-même est très ludique à parcourir. A conseiller pour les petits mais aussi pour les plus grands.
le 1 septembre 2013
tres bon ouvrage, intéressant!j'ai bien aimé, et je le recommande, c'est une découverte du pays assez complete et tres abordable
le 8 octobre 2013
Pas mal d'infos, mon fils passionné par le Japon a apprécié ! Un ouvrage plutôt destiné aux moins de 12 ans