Format: Poche|Modifier

le 21 avril 2010
Mon fils de 9 ans qui prépare un concours de lecture apprécie beaucoup le thème évoqué dans ce livre.
le 5 novembre 2014
Parfait pour mon fils de 10 ans qui a tendance à ne lire que des manges . En plein dans son centre d'intérêt : le foot et l'amitié. Il s'est jeté dedans .
le 31 mars 2016
Mon fils de 9 ans, qui n'aime pas tellement lire, vient de commencer ce roman et visiblement il l'apprécie beaucoup. il en a déjà dévoré la moitié...
le 13 janvier 2016
TRES BIEN. Mon fils de 10 ans l'a lu en 2 jours tellement il l'a aimé.
Livre sur le foot et le respect des autres.
le 7 février 2012
très bon roman jeunesse, auteur d'écrits pour adultes, belle écriture, belle histoire
à recommander pour les amateurs de foot et adolescents
le 9 novembre 2013
mon fils a commencé à le lire à 10 ans, il en a 13 et doit l'avoir lu au moins 3 fois !