5.0 étoiles sur 5 Feinte de Wronski et compagnie...
Entendre parler Hermione de la "Feinte de Gros Ski" vous horipile ? Tous les jours, vous regardez des émissions sportives et vous trouvez révoltant qu'ils ne diffusent RIEN sur le Quidditch ? Ce livre est fait pour vous ! Vous y trouverez TOUT, de l'histoire du Quidditch jusqu'à celle des équipes ! Ce livre est enchanteur du début...
Publié le 29 juillet 2004 par flo_the_little_witch

2.0 étoiles sur 5 Moins bien que les aventures d'Harry Potter...
Ce livre poche raconte l'histoire du Quidditch depuis le premier siècle de son apparition mais est nettement moins intéressant que les aventures d'Harry Potter qui elles, apportent action et suspens.
Je conseille ce livre seulement pour les fans de ce sport de sorciers.
Publié le 11 janvier 2002

5.0 étoiles sur 5 Fan Harry Potter, 5 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Quidditch à travers les âges: Quidditch through the ages (Broché)
Un livre a avoir pour les fans d'Harry Potter. Il complète à merveille ma collection. De plus, on y apprend beaucoup de chose sur le Quidditch.

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans d'Harry Potter., 5 janvier 2013
Ce livre nous transporte assez facilement dans l'univers de la sorcellerie, mais surtout dans l'histoire du Quidditch ce qui est très intéressant . C'est quand même dommage que l'éclair de feu n'y soit pas décrit comme quelqu'un l'a déjà dit. Un livre que je conseille aux fans d'Harry Potter qui permet de compléter leurs collections avec un prix raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 septembre 2009
Michanol (Martinique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Quidditch à travers les âges (Poche)
Je m'attendais à beaucoup de chose avec se livre, mais pas à ça. C'est un livre à recommander au fan de Harry Potter, car en lisant ce livre on pourait se prendre pour un élève de Poudlard ,fan de quidditch ou faisent des recherche pour un devoir, surtout avec les avertissements(menaces) de Madame Pince au début du livre.

5.0 étoiles sur 5 comme un livre d'histoire..., 10 février 2009
LuLan (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce livre est vraiment passionnant car on a l'impression de livre un véritable livre d'histoire à travers les âges et les pays afin de découvrir de nouveaux personnages mais surtout l'histoire d'un sport comme s'il existait vraiment.
Je vous le recommande pour passer quelques bonnes soirées d'évasion...

5.0 étoiles sur 5 Quidditch, 6 octobre 2013
Un petit livre sympathique pour les fans du monde d'Harry Potter.
Grâce à ce "guide", nous en apprenons plus sur le Quidditch : ses origines, son évolution, ses règles, ses différentes équipes et ses tactiques, tout ça n'aura plus de secrets pour vous!

5.0 étoiles sur 5 Drôle et ludique, 20 avril 2013
Pas du tout comme ça que je voyais le vrai (pas de photos qui bougent) et pas aussi intéressant qu'Harry semble le penser, mais un petit livre drôle, plein d'anecdotes amusantes. On lit les articles un peu comme on veut. Par contre la couverture est fragile.

4.0 étoiles sur 5 L'histoire du Quidditch, 16 septembre 2010
Le Quidditch existe depuis très très longtemps. Ce livre vous raconte ses débuts, bien avant qu'il ne s'appelle "Quidditch" et son évolution jusqu'à aujourd'hui.
Très intéressant. Une autre approche du monde Harry Potter et de sa vie.

5.0 étoiles sur 5 Pour les fan, 13 novembre 2014
Pour tout les fan d'Harry Potter, plongez dans le quidditch à travers les âges.
Sympa à lire, permet d'apprendre quelque petit choses sur le quidditch et son histoire.
Il complète ma collections des romans d'Harry Potter.

5.0 étoiles sur 5 Le Quidditch à travers les âges, 20 janvier 2005
Ce livre est sensationnel!! On y parle des équipes de Quidditch, de l'évolution de ce sport, de l'histoire du vif d'or et des tactiques employé dans ce jeu. À mon avis, le vivet d'or et le vif d'or sont basé sur le colibri ou oiseau-mouche qui vole si vite qu'il est presque impossible à voir. Et le Quidditch est un mélange de baseball (battes, frappeurs et attrapeurs) et soccer (ballons et buts). Ce livre nous fait découvrir beaucoup de choses sur le Quidditch qui ne sont pas mentionnées dans les tomes. À se procurer absolument.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 15 juillet 2012
Ce guide permet d'en savoir plus sur l'univers du Quidditch, célèbre sport du monde de Harry Potter et je le recommande aux fans de cette fantastique saga qui veulent en savoir plus sur ce sport magique vraiment génial

Le Quidditch à travers les âges: Quidditch through the ages
Le Quidditch à travers les âges: Quidditch through the ages de J. K. Rowling (Broché - 29 octobre 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,46
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat