5.0 étoiles sur 5 Feinte de Wronski et compagnie...
Entendre parler Hermione de la "Feinte de Gros Ski" vous horipile ? Tous les jours, vous regardez des émissions sportives et vous trouvez révoltant qu'ils ne diffusent RIEN sur le Quidditch ? Ce livre est fait pour vous ! Vous y trouverez TOUT, de l'histoire du Quidditch jusqu'à celle des équipes ! Ce livre est enchanteur du début...
Publié le 29 juillet 2004 par flo_the_little_witch

2.0 étoiles sur 5 Moins bien que les aventures d'Harry Potter...
Ce livre poche raconte l'histoire du Quidditch depuis le premier siècle de son apparition mais est nettement moins intéressant que les aventures d'Harry Potter qui elles, apportent action et suspens.
Je conseille ce livre seulement pour les fans de ce sport de sorciers.
Publié le 11 janvier 2002

5.0 étoiles sur 5 Bon complément., 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Quidditch à travers les âges: Quidditch through the ages (Broché)
Je suis fan de Harry Potter et j'ai trouvé que ce livre complétait ma collection, poche en français, DVD et coffret en anglais. Tous achetés chez amazon ...

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 15 juillet 2012
Ce guide permet d'en savoir plus sur l'univers du Quidditch, célèbre sport du monde de Harry Potter et je le recommande aux fans de cette fantastique saga qui veulent en savoir plus sur ce sport magique vraiment génial

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 8 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Quidditch à travers les âges (Poche)
La première édition de ce livre, absolument à se procurer pour les fans qui veulent avoir toutes les éditions originales des livres hors série

4.0 étoiles sur 5 L'histoire du Quidditch, 16 septembre 2010
Le Quidditch existe depuis très très longtemps. Ce livre vous raconte ses débuts, bien avant qu'il ne s'appelle "Quidditch" et son évolution jusqu'à aujourd'hui.
Très intéressant. Une autre approche du monde Harry Potter et de sa vie.

5.0 étoiles sur 5 Pour les fan, 13 novembre 2014
Pour tout les fan d'Harry Potter, plongez dans le quidditch à travers les âges.
Sympa à lire, permet d'apprendre quelque petit choses sur le quidditch et son histoire.
Il complète ma collections des romans d'Harry Potter.

5.0 étoiles sur 5 Le Quidditch à travers les âges, 20 janvier 2005
Ce livre est sensationnel!! On y parle des équipes de Quidditch, de l'évolution de ce sport, de l'histoire du vif d'or et des tactiques employé dans ce jeu. À mon avis, le vivet d'or et le vif d'or sont basé sur le colibri ou oiseau-mouche qui vole si vite qu'il est presque impossible à voir. Et le Quidditch est un mélange de baseball (battes, frappeurs et attrapeurs) et soccer (ballons et buts). Ce livre nous fait découvrir beaucoup de choses sur le Quidditch qui ne sont pas mentionnées dans les tomes. À se procurer absolument.

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Quidditch à Travers les âges (Format Kindle)
En tant que fan de harry potter j'ai pris plaisir a retrouver son univers a travers ce livre , cependant j'ai eu un sentiment de repetition vers la fin c'est la raison pour laquelle je ne mettrai que quatre etoiles.

5.0 étoiles sur 5 impeccable!, 19 novembre 2014
Très amusant à lire, cela change de " l'ordinaire! ";) ....... ... . . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 super pour les fans!, 29 janvier 2010
mon fils( 9 ans) qui ne lisait pas, s'est plongé dans ce livre et a été conquis.
je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!, 3 novembre 2009
Ce livre est vraiment une réussite, tout comme l'autre livre de J.K Rowling "Les Contes de Beedle le Barde". Dans ce livre nous apprenons les origines de ce sport sensationnel, son évolution avec quelques fautes. Nous apprenons aussi quels autres sports était pratiqués aux origines du Quidditch.

Le Quidditch à travers les âges: Quidditch through the ages
Le Quidditch à travers les âges: Quidditch through the ages de J. K. Rowling (Broché - 29 octobre 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat