• Clown

Clown
Format: AlbumModifier
Prix:4,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 février 2009
Voici une version moi coûteuse d'un superbe album sans texte de Quentin Blake qui raconte avec sensibilité et justesse l'histoire d'un petit clown qui a fait son temps dans une famille et que l'on met aux ordures avec d'autres jouets. Mais le petit clown n'en a pas fini et décide de continuer son chemin et d'apporter la joie ailleurs, où l'on voudra bien de lui.
le 18 mai 2013
Un livre excellent à tous points de vue qui raconte une belle histoire et permet un véritable échange avec l'enfant puisqu'il n'y a pas de texte. Les illustrations laissent toute la place à l'imagination. A recommander absolument pour tout enfant, y compris très jeune, capable d'écouter une histoire.
le 22 mai 2014
petit livre très intéressant, sans texte, ce qui permet de varier l'histoire à chaque récit,les dessins sont agréables, explicites, les enfants ont adoré !ça convient très bien pour des petits enfants non lecteurs.