5.0 étoiles sur 5 un régal !
atttention, selon les références fournies sur la fiche produit, il s'agit de l'ouvrage en français, malgré un résumé en anglais.

Publié le 17 mars 2012 par lb

1.0 étoiles sur 5 Attention ouvrage très petit
Ce livre est encore plus petit que le format précédent folio benjamin. C'est comme la lessive, il baisse un peu le prix et beaucoup le format. C'est ridicule.
Publié le 1 décembre 2010 par Matt

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 un régal !, 17 mars 2012
lb - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gruffalo (Broché)

Soyez prévenus, si vous faites entrer le gruffalo dans votre maison, il deviendra le livre préféré de vos enfants, petits (3 ans) comme des plus grands qui le liront seuls. L'histoire de cette petite souris imaginative est pleine d'humour, de rebondissements, d'imagination avec un soupson de peur (mais pas trop)! Le gruffalo, monstre inventé par une petite souris pour échapper à trois pradateurs, s'avère être réel ! Un choc pour notre petit rongeur... qui ne se laissera pas démonter !
Illustrations, texte (bien que la version française semble avoir moins de charme), rythme de l'histoire, tout concourt à séduire enfants et parents !
Petit format (et petit prix) adapté à une lecture familiale et au transport (nounou, salle d'attente.. etc...) mais pas à une lecture en groupe.
ici, nous lisons beaucoup le Gruffalo, nous jouons au gruffalo (entendre, papa et maman deviennent le gruffalo et essayent d'attraper leur fils !).
Pour les fans, une suite : Petit Gruffalo
et un dessin animé de grande qualité : Le Gruffalo

5.0 étoiles sur 5 Une petite souris adorable et très maline, 13 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gruffalo (Broché)
Mes enfants (8 ans, 5ans 1/2 et 2 ans) adorent cette histoire.
Pour les grands,c'est une hirtoire simple, facile à lire, captivante et au dénouement très inatendu...
Pour les plus petits, tous les aminaux et les détails du "Gruffalo" sont très excitant et leur attention est maintenu jusqu'au bout.
Si en plus vous avez le CD alors là c'est super car en plus chaque animal est identifié par un son propre.
Bref, ils en redemandent encore et encore.

Un livre indispensable pour les "petits" qui leur apprend que, même si on est petit et que des grands nous embêtent, on peut très bien s'en sortir.

4.0 étoiles sur 5 Merveille !, 17 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gruffalo (Broché)
J'ai pu découvrir l'histoire du Grufalo un dimanche matin en famille via la TV , un super conte ! et quelle ne fût pas ma surprise de voir que cette histoire n'est autre qu'un livre ...
Certes le format est mini mais ce livre est une merveille !!!

5.0 étoiles sur 5 très bonne histoire, 29 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gruffalo (Broché)
histoire lue à des enfants de moins de 5 ans.
histoire captivante, bien écrite, avec une compréhension implicite et fine, une succession des personnages prenante.
la morale : ce n'est pas parce qu'on est petit et faible que face à la force, qu'on perd ! tout est dans la ruse, l'intelligence et la finesse
et puis, la peur du monstre... vaste sujet !

5.0 étoiles sur 5 POUR EVITER D ETRE MANGEE PAR TOUT UN TAS DE PREDATEURS UNE PETITE SOURIS INVENTE UN MONSTE QUI N EXISTE PAS ......... !!!!!, 26 décembre 2010
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gruffalo (Broché)
Une petite souris vit dans la forêt et celle-ci n' est que pleine de dangereux prédateurs, qui ne rêvent que d' une chose, manger une petite souris. Pour s' en sortir elle invente un monstre qui n' existe pas jusqu' au jour où elle va le rencontrer dans la forêt. Il est tel qu' elle l' avait inventé et lui ne rêve que d' une chose croquer la petite souris comment va t' elle s' en sortir ? si elle peut s' en sortir ?

C' est un très joli conte parfaitement illustré et qui ne peut que séduire les enfants et même les parents ? Un conte qui montre que parfois l' intelligence permet de se sortir même des situations qui paraissent inextricables et désespérées !

1.0 étoiles sur 5 Attention ouvrage très petit, 1 décembre 2010

5.0 étoiles sur 5 J'adore!!, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gruffalo (Broché)
Excellente histoire entre une petite souris, plusieurs animaux qui veulent la manger et un gruffalo! Amène à se questionner sur la force et la ruse! Étudié en classe avec des CP/CE1. Ils ont adoré! De belles illustrations. Conte en randonnée à structure répétitive.
Permet d'aborder le champ lexical de la peur.

5.0 étoiles sur 5 Superbe histoire, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gruffalo (Broché)
Histoire très connue en Autriche et qui est arrivée chez nous il y a 1 an ou 2.
Très belle histoire, à raconter aux petits comme aux grands;
A voir également le dessin animé, simplement superbe
Belle morale

2.0 étoiles sur 5 Déception sur la taille du livre, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gruffalo (Broché)
le prix de 12 euros ne correspond pas à un mini-album avec une couverture souple .On peut trouver le même exemplaire à moins de 5 euros.

5.0 étoiles sur 5 humouristique, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gruffalo (Broché)
J'ai trouvé ce livre très drôle et je compte l'exploiter avec mes élèves de ce1. Et aussi le lire et le relire à mon fils qui l'adore!!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xabb25504)

Gruffalo
Gruffalo de Julia Donaldson (Broché - 16 avril 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat