5.0 étoiles sur 5 le plaisir de lire Tolkien, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fermier Gilles de Ham (Broché)
ce petit livre est très agréable et plein d'humour. Par contre, il est conseillé à partir de 10 ans, peut-être pour ceux qui avaient 10 ans à l'époque où Tolkien a écrit le livre ? En tout cas, mes élèves galèrent à comprendre une bonne partie des phrases, mais nous nous accrochons... et nous arriverons au bout.

5.0 étoiles sur 5 le fermier Gilles de Ham, 11 mai 2013
J'ai choisi cet article pour son prix attractif.
J'ai aimé ce produit car il est totalement conforme a ce que j'attendais.
Je le recommande pour tout passionné de Tolkien

5.0 étoiles sur 5 Sympathique, 9 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fermier Gilles de Ham (Poche)
Ce livre est un sympathique petit livre qui nous retranscrit l'histoire d'un fermier se batant contre un dragon, contre des créatures... Contrairement aux autres livres de Tolkien ce livre ne concerne pas le seigneur des anneaux, en effet c'est toujours dans un univers médiéval qu'évolue le héros mais pas sur les terres du millieu. Est-ce un bon livre? Oui si vous avez aimez les livres de Tolkien. A acheter si vous voulez compléter votre biblihotèque de Tolkien. De plus c'est un petit livre, il ne vous prendra pas beaucoup de temps de le lire.

5.0 étoiles sur 5 Trsè bien, 30 mars 2013
C'est Tolkien, son univers, son écriture (enfin, par le biais de son traducteur), accessible aux jeunes enfants dès huit ans, je pense.

5.0 étoiles sur 5 efficace, 20 avril 2012
délai très rapide, produit bien emballé,en un clic tout est fait ,c'est super génial,surtout entre autre quand c'est un livre pour le collège,que l'on ne trouve nul part . de plus le prix est très intéressant.Amazone que du bonheur .

5.0 étoiles sur 5 très divertissant que l'on connaisse Bilbo et Cie ou pas..., 23 octobre 2011
en attendant le film pour noel 2012 (bilbo), ce livre a beaucoup amusé mes enfants de 8 et 10 ans.

Le fermier Gilles de Ham
Le fermier Gilles de Ham de J. R. R. Tolkien (Broché - 30 avril 2010)