undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier

le 11 mai 2013
J'ai choisi cet article pour son prix attractif.
J'ai aimé ce produit car il est totalement conforme a ce que j'attendais.
Je le recommande pour tout passionné de Tolkien
le 9 novembre 2003
Ce livre est un sympathique petit livre qui nous retranscrit l'histoire d'un fermier se batant contre un dragon, contre des créatures... Contrairement aux autres livres de Tolkien ce livre ne concerne pas le seigneur des anneaux, en effet c'est toujours dans un univers médiéval qu'évolue le héros mais pas sur les terres du millieu. Est-ce un bon livre? Oui si vous avez aimez les livres de Tolkien. A acheter si vous voulez compléter votre biblihotèque de Tolkien. De plus c'est un petit livre, il ne vous prendra pas beaucoup de temps de le lire.
le 12 septembre 2015
Un excellent ouvrage pour faire découvrir Tolkien aux plus jeunes.
On retrouve un peu l'esprit du Hobbit, même s'ils sont difficilement comparables.
le 2 février 2014
ce petit livre est très agréable et plein d'humour. Par contre, il est conseillé à partir de 10 ans, peut-être pour ceux qui avaient 10 ans à l'époque où Tolkien a écrit le livre ? En tout cas, mes élèves galèrent à comprendre une bonne partie des phrases, mais nous nous accrochons... et nous arriverons au bout.
le 20 avril 2012
délai très rapide, produit bien emballé,en un clic tout est fait ,c'est super génial,surtout entre autre quand c'est un livre pour le collège,que l'on ne trouve nul part . de plus le prix est très intéressant.Amazone que du bonheur .
le 30 mars 2013
C'est Tolkien, son univers, son écriture (enfin, par le biais de son traducteur), accessible aux jeunes enfants dès huit ans, je pense.
le 23 octobre 2011
en attendant le film pour noel 2012 (bilbo), ce livre a beaucoup amusé mes enfants de 8 et 10 ans.