Format: Poche|Modifier

le 12 février 2006
Alors là, chapeau bas et un grand merci à Jacqueline Wilson qui m'a procuré ce plaisir!!! Ce livre est très complet et il est d'une simplicité incroyable! Je recommande vraiment ce livre qui est à la fois drôle et émouvant. J'ai d'ailleur été très émue par cette Avril qque est vraiment touchante...Encore une fois, BRAVO!!!
le 27 janvier 2014
Ce livre est conseillé aux enfants à partir de 11 ans. Ma fille de 11 ans a été très choquée par certains passages : le suicide, veines ouvertes et une ambiance inquiétante par moments.
Il est davantage destiné à des adolescents, le personnage a d'ailleurs 14 ans. Il semble donc plus judicieux de se fier à l'âge des personnages plutôt qu'à l'âge indiqué pour les lecteurs!!