Format: Poche|Modifier

le 4 février 2011
J'avais l'ancienne version. Le nouveau texte est beaucoup plus accessible pour des enfants apprentis lecteurs, le vocabulaire est mieux adapté. très bon album sur le loup.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 18 juin 2015
Revenir aux sources de l'histoire est d'autant plus intéressant que cette version du conte n'édulcore pas le destin tragique des deux premiers petits cochons que le Loup réussit à manger. A cause de cela mes enfants n'aimaient pas vraiment cette histoire, mais, à mesure qu'ils grandissent, ils commencent à l'aimer, comme si la vie, c'était aussi l'apprentissage de la cruauté et de la ruse. Les illustrations sont très bien faites à l'ancienne. On pense aux illustrations de Béatrix Potter.
le 24 octobre 2012
LA vraie histoire des 3 petits cochons; un conte traditionnel a absolument connaître pour les enfants; des dessins amusants et pleins de petits détails.
La vraie version des trois petits cochons où le loup fini dans la marmite des trois cochons dans la maison de briques. Ma fille adore et moi aussi. Le texte est parfait, les illustrations aussi, très claires, grandes, parlantes. En revanche la couverture ne correspond pas au visuel mais ça n'a aucune importance.