Format: AlbumModifier

le 16 février 2013
C'est le premier "coco" que j'achète pour mon fils de 2 ans et demi qui va bientôt devenir grand frère...
Il est content de son disque et l'a réclamé plusieurs fois au début (il l'a oublié après une semaine)
Mais personnellement je suis un peu déçue! L'histoire est très courte, pas terrible (coco envoie pleins de jouets dans le lit de son petit frère... bof bof) et suivie de la bande sonore seule (avec les oins oins du bébé! ç'aurait été mieux sans, pour que l'enfant puisse s'endormir après l'histoire!) car le principe est que l'enfant doit (devrait...) raconter l'histoire tout seul (avec les oins oins synchros!)
Et vu la durée du disque, je trouve ça un peu trop cher; je ne pense pas en commander d'autres......
le 21 février 2012
Bonjour,

ce produit est excellent pour les enfants en bas age (2-3 ans) et permet dans notre cas de mettre en situation l'enfant.
C'est un livre éducatif et pédagogique, à recommender à tous les parents.
le 20 janvier 2016
La collection des livres coco est très appréciée des tous petits. Ils les passent en boucle. Dommage qu'ils soient si chers.
le 7 novembre 2015
Les enfants adorent l'écouter encore et encore! Une très bonne série de livre avec cd pour l'éveil musical de plus petits.