5.0 étoiles sur 5 Tout simple et efficace
Un chat, un chien, un cheval, un oiseau, un cochon d'inde et un lapin.
Le parent lit le nom et appuie sur la puce pour faire entendre son bruit. L'enfant y arrive même seul rapidement.
Mon fils adore ! Il passe un long moment, seul, avec ce livre !
Pour idée, il a 14 mois.
Publié le 8 juillet 2010 par Poupy

2.0 étoiles sur 5 plutôt sympa mais pas du tout résistant!
AVANTAGES:
- imitations de 6 animaux (chien, chat, canari, lapin, cochon d'Inde et poney) relativement bien faites (sauf pour le lapin qui mange sa carotte, je trouve...)
- livre qui plaît aux enfants dès un an environ

INCONVÉNIENTS:
Publié le 22 octobre 2012 par Delphine

5.0 étoiles sur 5 Tout simple et efficace, 8 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes animaux (Album)
Un chat, un chien, un cheval, un oiseau, un cochon d'inde et un lapin.
Mon fils adore ! Il passe un long moment, seul, avec ce livre !
Pour idée, il a 14 mois.

5.0 étoiles sur 5 à acheter les yeux fermés pour 18 mois, 30 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes animaux (Album)
Mes enfants l'adorent - 2 petits garçons de 20 mois.
De belles images et des sons, ils se battent pour le regarder et l'écouter. J'ai été obligée d'en acheter un 2ème.
Ce livre les fait beaucoup rire, je pense qu'ils aiment l'interaction entre leur petit doigt et le son ... puis leur maman qui imite ensuite le son du livre ;).

2.0 étoiles sur 5 plutôt sympa mais pas du tout résistant!, 22 octobre 2012
AVANTAGES:
- livre qui plaît aux enfants dès un an environ

INCONVÉNIENTS:
- les 3 petites piles nécessaires au fonctionnement du livre s'usent bien trop vite: deux mois d’utilisation et il faut déjà les changer!!! A 5€ la pile, ça fait bien cher le livre au final!!!!.J'en ai un autre dans la même collection (les instruments volume 1): même problème avec la durée des piles!
- livre peu résistant: le carton n'est pas assez solide pour les petites mains.
- la puce noire n'est pas forcément évidente à trouver pour les enfants de 13-14 mois. Elle est noire, et petite donc elle ne se repère pas bien au début...De plus, il faut tout de même appuyer assez fort dessus pour entendre les sons...

CONCLUSION: achat décevant...

5.0 étoiles sur 5 Les sons sont réalistes et les animaux hyper fun..., 18 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes animaux (Album)
Les tout-petits adorent la collection des petits imagiers sonores!

Dans mes animaux, découvrez avec lui le chien, le chat, la cochon d'inde, le canari, le lapin et le cheval.

Ces sont sont très réalistes.

Ils se ruent sur le livre, et n'ont aucun problème à faire jouer les sons.

Un seul bémol, soyez prudent, si votre petit bout a l'instinct de la découverte, il risque d'arracher les cartonnages du livre pour accéder à la pile. Je vous recommande de faire attention, ou alors de renforcer les pages très solides à l'aide de gros papier collant scotch.

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue..., 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes animaux (Album)
Je connaissais déjà le principe des livres sonores, mais là j'avoue être un peu déçue...

D'une part, le son est quasi inaudible, si les grands frères et soeurs font un peu de bruit à côté, on entend rien (c'est sûr que c'est mieux que ça ne soit pas trop fort pour les oreilles fragiles de nos bouts de chou, mais il y a quand même de la marge !)

Ensuite, les "boutons" sur lesquels il faut appuyer sont petits, noirs, et donc difficilement repérable pour des tout petits

Enfin, vu la couverture, je m'attendais à un volume sur les animaux "courants" (chat, chien, vache, cochon...), hors là on trouve un hamster et un lapin (niveau "bruitage" c'est quand même moyen !!!)

5.0 étoiles sur 5 super!, 16 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes animaux (Album)
Mon fils a commencé à jouer avec / écouter le livre à un an, et continue de le regrader régulièrement à trois ans. Les sons sont agréables, pas trop forts. Nous avons tous les livres de la collection.

4.0 étoiles sur 5 Livre très amusant, 20 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes animaux (Album)
Les bruits des animaux sont très réalistes, mes jumeaux de 2 ans adorent. Toutefois, dommage que le livre soit cartonné car ma fille a réussi à accéder aux fils du mécanisme sonore.

4.0 étoiles sur 5 des vrais cris des animaux, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes animaux (Album)
tous les cris sont très réalistes à part le lapin qui fait "cric cric cric" mais pourquoi ont-ils choisi d'illustrer le lapin qui à ma connaissance n'a pas de cri très distinctif ??? On adore tout particulièrement le cri du cochon d'inde mais très difficile à imiter hihihi
c'est notre préféré
si j'avais su je l'aurais acheté avant la ferme en plastic qui fait de "pâles" imitations de cris d'animaux alors que dans ce livre, ce sont de vrais enregistrements

5.0 étoiles sur 5 Très chouette!, 10 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes animaux (Album)
Livre interactif très intéressant où les enfants passent un moment à "lire" tout seul comme un grand! Très beau cadeau à faire cette petite collection!

5.0 étoiles sur 5 Fantastique livre sonore, 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes animaux (Album)
Enfin un petit livre sonore cartonné qui ne craint pas les petites mains et qui présente des sons réels !
Acheté pour ma fille de 10 mois, c'est un grand succès. Elle s'amuse à les imiter, toute la famille s'y met aussi, et les puces sur lesquelles appuyer sont vraiment une excellente idée !
Le petit format cartonné est idéal pour les mains des tout-petits, le volume sonore est juste comme il faut, les dessins sont adorables, on regretterait presque qu'il n'y ait que 6 animaux par livre dans cette collection, mais ils sont très bien choisis (dans ce volume : chat, chien, cochon d'inde, lapin, poney, canari)
Ce livre fonctionne très souvent et n'a pas encore eu besoin de voir changer ses piles près de 6 mois plus tard !
Juste un conseil : si vous l'achetez, pensez d'emblée à scotcher le rabat à la fin du livre, celui qui cache le compartiment à pile plate, car il a tendance à attirer la curiosité des tout-petits et à être maltraité.
Vraiment un livre à offrir un à tout-petit de moins d'1 an, éduquer les petites oreilles de cette façon ludique est très sympa (et pas insupportable aux oreilles des adultes !).

Mes animaux
Mes animaux de Collectif (Album - 3 juin 2010)