le 30 août 2010
Mes enfants l'adorent - 2 petits garçons de 20 mois.
De belles images et des sons, ils se battent pour le regarder et l'écouter. J'ai été obligée d'en acheter un 2ème.
Ce livre les fait beaucoup rire, je pense qu'ils aiment l'interaction entre leur petit doigt et le son ... puis leur maman qui imite ensuite le son du livre ;).
le 8 juillet 2010
Un chat, un chien, un cheval, un oiseau, un cochon d'inde et un lapin.
Le parent lit le nom et appuie sur la puce pour faire entendre son bruit. L'enfant y arrive même seul rapidement.
Mon fils adore ! Il passe un long moment, seul, avec ce livre !
Pour idée, il a 14 mois.
le 18 juillet 2011
Les tout-petits adorent la collection des petits imagiers sonores!

Dans mes animaux, découvrez avec lui le chien, le chat, la cochon d'inde, le canari, le lapin et le cheval.

Ces sont sont très réalistes.

Ils se ruent sur le livre, et n'ont aucun problème à faire jouer les sons.

Un seul bémol, soyez prudent, si votre petit bout a l'instinct de la découverte, il risque d'arracher les cartonnages du livre pour accéder à la pile. Je vous recommande de faire attention, ou alors de renforcer les pages très solides à l'aide de gros papier collant scotch.
le 16 décembre 2011
Mon fils a commencé à jouer avec / écouter le livre à un an, et continue de le regrader régulièrement à trois ans. Les sons sont agréables, pas trop forts. Nous avons tous les livres de la collection.
le 20 février 2012
Les bruits des animaux sont très réalistes, mes jumeaux de 2 ans adorent. Toutefois, dommage que le livre soit cartonné car ma fille a réussi à accéder aux fils du mécanisme sonore.
le 21 mars 2013
tous les cris sont très réalistes à part le lapin qui fait "cric cric cric" mais pourquoi ont-ils choisi d'illustrer le lapin qui à ma connaissance n'a pas de cri très distinctif ??? On adore tout particulièrement le cri du cochon d'inde mais très difficile à imiter hihihi
c'est notre préféré
si j'avais su je l'aurais acheté avant la ferme en plastic qui fait de "pâles" imitations de cris d'animaux alors que dans ce livre, ce sont de vrais enregistrements
le 10 novembre 2010
Livre interactif très intéressant où les enfants passent un moment à "lire" tout seul comme un grand! Très beau cadeau à faire cette petite collection!
le 23 octobre 2011
Enfin un petit livre sonore cartonné qui ne craint pas les petites mains et qui présente des sons réels !
Acheté pour ma fille de 10 mois, c'est un grand succès. Elle s'amuse à les imiter, toute la famille s'y met aussi, et les puces sur lesquelles appuyer sont vraiment une excellente idée !
Le petit format cartonné est idéal pour les mains des tout-petits, le volume sonore est juste comme il faut, les dessins sont adorables, on regretterait presque qu'il n'y ait que 6 animaux par livre dans cette collection, mais ils sont très bien choisis (dans ce volume : chat, chien, cochon d'inde, lapin, poney, canari)
Ce livre fonctionne très souvent et n'a pas encore eu besoin de voir changer ses piles près de 6 mois plus tard !
Juste un conseil : si vous l'achetez, pensez d'emblée à scotcher le rabat à la fin du livre, celui qui cache le compartiment à pile plate, car il a tendance à attirer la curiosité des tout-petits et à être maltraité.
Vraiment un livre à offrir un à tout-petit de moins d'1 an, éduquer les petites oreilles de cette façon ludique est très sympa (et pas insupportable aux oreilles des adultes !).
le 14 février 2013
Ce n'est pas le 1er de la collection que j'achète, livre super que ma fille de 1 an aime. Le principe d'appuyer sur la pastille pour avoir le son est super ! Ma fille à compris assez rapidement et je l'entend le regarder toute seule. Le son à un volume idéal : ni trop fort ni pas assez. Et les musiques ou les sons sont clairs.
Je conseille fortement cette collection !
le 22 octobre 2012
AVANTAGES:
- imitations de 6 animaux (chien, chat, canari, lapin, cochon d'Inde et poney) relativement bien faites (sauf pour le lapin qui mange sa carotte, je trouve...)
- livre qui plaît aux enfants dès un an environ

INCONVÉNIENTS:
- les 3 petites piles nécessaires au fonctionnement du livre s'usent bien trop vite: deux mois d’utilisation et il faut déjà les changer!!! A 5€ la pile, ça fait bien cher le livre au final!!!!.J'en ai un autre dans la même collection (les instruments volume 1): même problème avec la durée des piles!
- livre peu résistant: le carton n'est pas assez solide pour les petites mains.
- la puce noire n'est pas forcément évidente à trouver pour les enfants de 13-14 mois. Elle est noire, et petite donc elle ne se repère pas bien au début...De plus, il faut tout de même appuyer assez fort dessus pour entendre les sons...

CONCLUSION: achat décevant...