Format: Album|Modifier

le 28 mars 2011
L'histoire d'un crocodile obstiné et un peu naïf...
accompagnée des illustrations marrantes!

Bref, un amusant moment de lecture!
le 3 octobre 2015
La traduction de "the enormous crocodile" ne rend pas le rythme de la version originale anglaise mais le livre reste sympa.
le 23 juin 2015
Ravie d'avoir retrouvé l'histoire audio de mon enfance avec la même voix des personnage. Mes enfants le passent en boucle
le 5 avril 2014
Super bon auteur ma fille adore.se lit bien histoire agréable et accessible. Jamais déçu e avec cet auteur de roman
le 15 février 2015
Livre qui plaît aux enfants de tout âge, une histoire bien construite, agréable à lire et drôle voilà ! !
le 17 février 2013
Un crocodile naïf qui s'est bien fait prendre ! A lire à tous les jeunes enfants qui vont adorer les jolies illustrations qui vont les faire rire.
le 30 avril 2016
J'aime beaucoup ce livre, un peu long pour le soir pour ma fille de 5 ans mais elle l'adore. Généralement il nous fait 2 soirs. L'histoire est tout comme les illustrations parfaite. Le seul bémol serait le format un peu petit en lecture du soir.
le 16 février 2013
Je recommande ce livre très sympa et facile à lire. Je le trouve très bien pour permettre à un enfant d'apprécier la lecture.

La seule chose qui m'a beaucoup déçu c'est que dans l'annonce il était indiqué qu'il y avait un CD en plus du livre et il n'y en avait pas dans le colis par manque de temps je n'ai pas fait de réclamation..... donc j'ai le livre mais pas le CD dommage.
le 15 mars 2009
une histoire très sympa avec un crocodile qui a le mauvais rôle bien sûr !
le 6 mars 2013
C'est exactement le produit que j'attendais. C'est un livre que je connaissais bien et que je voulais retrouver dans la même édition. Il est en bon état et m'est parvenu dans les délais fixé. Je suis tout à fait satisfait