Format: Album|Modifier

le 25 juin 2007
un livre drôle plein d'originalité inimitable ! bravo à Pef il est génial !
le 13 avril 2012
Après avoir fait goûter à notre fille de 3 ans et demi "La belle lisse poire du Prince de Motordu" il a fallu continuer sur cette série, tellement appréciée.
Par ailleurs ce livre est superbement décoré, par PEF, avec de magnifiques dessins.
A conseiller a toutes les petites oreilles et peut etre encore plus à tous les lecteurs en herbe !
le 9 juillet 2010
Un livre sympa pour les accros du Prince de Motordu qui n'est toutefois pas à la hauteur de la référence de la collection, à savoir "la belle lisse poire du prince de Motordu"
le 11 juin 2012
ma fille de huit ans a adoré lire ce bouquin. meme pas besoin de l'aider à trouver le bon sens des mots. A+++++
le 18 août 2015
Autant j'ai aimé "le prince de Motordu" autant j'ai été déçue par ce titre. Je l'ai acheté à ma fille à l'occasion de son anniversaire --- et le seul jeux de mots qui nous ait fait rire c'est justement "l'ami vert cerf". Dommage !
le 16 août 2013
une bonne maîtrise de la lecture est nécessaire pour permettre de se concentrer sur les mots échangés et profiter pleinement de ce livre.
adapté à partir de 8 ans ...
étudié également à l'école, très bien conçu.
le 27 décembre 2013
Ces livrets du Prince de Motordu que je découvre, a fait l'éloge des parents et l'amusement de l'enfant qui l'a reçu.
Belle idée qui contre-balance avec de nombreux ouvrages quelquefois aux desseins plus tristes.
Un très bon livre qui permet de jongler et de s'amuser avec les mots de cette difficile langue qu'est la langue française.

Des heures de lecture et de relecture en perspective.
le 2 mars 2014
Ce n'est pas le meilleur de la série. Le premier reste indétrônable. Les jeux de mots sont un peu trop tirés par les cheveux pour les enfants, et beaucoup moins drôle que prévu.
le 9 mars 2015
Nos enfants ont adoré le prince de Motordu; et ont aussi beaucoup aimé l'ami vert cerf du Prince de Motordu. Un petit livre rapide à lire et qui donne le sourire ! ;-)