Format: Album|Modifier

le 24 juin 2011
je ne suis pas fan du style des dessins, et je préférais le format A4 d'une ancienne édition, néanmoins ce petit album a le mérite de réconforter les parents en mal de confiance en eux, de leur permettre de relativiser, de se souvenir que le facteur temps est capital en terme d'éducation etc... et de les faire rire ! l'avantage de ce format est le prix bas et la facilité de le prendre avec soi. Bonne lecture !
le 6 février 2012
J'ai découvert ce livre à la bibliothèque et je leur trouve très poétique.
Je ne pense pas qu'il parle aux plus jeunes ; mais c'est une jolie fable qui plaira beaucoup aux adultes (même une petite larmichette !)
le 26 décembre 2014
Ce livre retrace des différentes étapes de l'enfance et de la vie en général sous forme d'illustrations vraiment très drôles.
Mes enfants adorent!
le 27 novembre 2010
Un très bon livre , très drôle pour les enfants et aussi les parents ! Cela permet de mettre des images sur des sensations , des émotions ...
le 1 juin 2008
l'un des livres les plus magnifiques que l'on puissenlire, a 3 ans ou a 83 ans ce livre nous fait tous sourire surtout quand on a 2 bambins entre l'age de l'elephant et celui du vautour a la maison... un des musts!