5.0 étoiles sur 5 Souvenir, souvenir, ..., 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il y a un alligator sous mon lit (Broché)
J'ai acheté ce livre pour ma fille de trois ans, elle est encore un peu jeune pour ce livre mais quand je l'ai vu en vente sur amazon j'ai craqué !
J'avais ce livre quand j'étais petite, ... il n'a pas pris une ride!

5.0 étoiles sur 5 un classique pour enfants, 18 février 2012
ce livre ravira les petits,cet ouvrage utilise un vocabulaire simple a la compréhension des tous petits , une illustration soignée et une histoire rigolote qui fera sourire les enfants !

4.0 étoiles sur 5 A avoir !, 22 mai 2013
Un grand classique de a littérature enfantine. Format de poche super pour lire dans le lit, mais un peu trop petit pour profiter pleinement des jolis dessins !

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 3 juin 2014
Mon fils de 3 ans l'adore, l'histoire n'est pas trop longue avant le couché de l'enfant, peu aussi convenir pour avant la sieste.

5.0 étoiles sur 5 livre de mon enfance, 20 mai 2014
je l'ai acheté pour mon fils car je le lisais quand j'étais petite.
que de bons souvenirs
une histoire drôle et pédagogique pour affronter les petites peurs du soir.

5.0 étoiles sur 5 parfaite lecture du soir pour les petits ou première lecture des cp, 20 février 2014
Bon rythme et jeu amusant avec l'imagination des petits. De plus le héros terrasse ses peurs nocturnes. Le texte est facile à lire pour eux et les dessins amusants.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 15 février 2014
Tout comme "Il y a un cauchemar dans mon placard", ce titre est tout simplement génial ! Recette efficace de l'auteur: l'humour.... Et ça marche. Les enfants l'apprécient beaucoup et savent relativiser l'histoire.... Livre qui fait bien grandir !

4.0 étoiles sur 5 mignon, 12 avril 2013
un peu trop simpliste comme histoire, mais agréablement traité et illustré. Il a plu au destinataire, et c'est là l'essentiel

5.0 étoiles sur 5 Adorable et utile, 23 février 2013
Ce livre a beaucoup plus à mon fils il y a vingt ans. Maintenant je l'ai acheté pour mon petit fils - et c'est pareil. On l'a déjà lu une bonne douzaine de fois. Le dessin et le texte sont simples mais pertinents, compréhensibles dès l'age de deux ans, aident à maîtriser les premiers peurs, enrichissent l'imagination. Que demander de plus. Je recommande aussi Il y a un cauchemar dans mon placard du même auteur.

5.0 étoiles sur 5 Super livre pour dompter la peur, 12 janvier 2013
Ce livre pour les petits est génial, il permet aux petits à partir de quatre ans de dompter leur peur (ou d'essayer) du noir. Les images sont très sympathiques, le petit garçon est adorable et l'histoire est rigolote. A lire !!!

Il y a un alligator sous mon lit
Il y a un alligator sous mon lit de Mercer Mayer (Broché - 17 juin 2010)