Format: Album|Modifier

le 5 décembre 2012
J'ai acheté ce livre pour ma fille de trois ans, elle est encore un peu jeune pour ce livre mais quand je l'ai vu en vente sur amazon j'ai craqué !
J'avais ce livre quand j'étais petite, ... il n'a pas pris une ride!
le 22 mai 2013
Un grand classique de a littérature enfantine. Format de poche super pour lire dans le lit, mais un peu trop petit pour profiter pleinement des jolis dessins !
le 18 février 2012
ce livre ravira les petits,cet ouvrage utilise un vocabulaire simple a la compréhension des tous petits , une illustration soignée et une histoire rigolote qui fera sourire les enfants !
le 23 février 2013
Ce livre a beaucoup plus à mon fils il y a vingt ans. Maintenant je l'ai acheté pour mon petit fils - et c'est pareil. On l'a déjà lu une bonne douzaine de fois. Le dessin et le texte sont simples mais pertinents, compréhensibles dès l'age de deux ans, aident à maîtriser les premiers peurs, enrichissent l'imagination. Que demander de plus. Je recommande aussi Il y a un cauchemar dans mon placard du même auteur.
le 26 septembre 2014
J'ai acheté ce livre pour mon grand qui est entré au CP cette année et nous nous amusons à la découvrir tous les soirs pages après pages . Il se trouve qu'elle est sympa et fait un bon entraînement à la lecture pour mon grand quand à l'histoire elle est amusante et aide mes deux autres fils plus petits à dédramatiser à propos des monstres qui se cacheraient dans les recoins de la maison !
le 15 février 2014
Tout comme "Il y a un cauchemar dans mon placard", ce titre est tout simplement génial ! Recette efficace de l'auteur: l'humour.... Et ça marche. Les enfants l'apprécient beaucoup et savent relativiser l'histoire.... Livre qui fait bien grandir !
le 28 août 2015
Suite de "Il y a un cauchemar dans mon placard", grand classique dont mes enfants (adultes) se souviennent encore, et je continue à l'offrir autour de moi, les petits en raffolent.
le 20 mai 2014
je l'ai acheté pour mon fils car je le lisais quand j'étais petite.
que de bons souvenirs
une histoire drôle et pédagogique pour affronter les petites peurs du soir.
le 20 février 2014
Bon rythme et jeu amusant avec l'imagination des petits. De plus le héros terrasse ses peurs nocturnes. Le texte est facile à lire pour eux et les dessins amusants.
le 11 octobre 2015
un grand classique que les enfants adorent,
je le lis tous les ans à ma classe et mes élèves sont toujours fans.
La fin fait toujours bien rire la classe