5.0 étoiles sur 5 Souvenir, souvenir, ...
J'ai acheté ce livre pour ma fille de trois ans, elle est encore un peu jeune pour ce livre mais quand je l'ai vu en vente sur amazon j'ai craqué !
J'avais ce livre quand j'étais petite, ... il n'a pas pris une ride!
Publié le 5 décembre 2012 par Clairette

1.0 étoiles sur 5 Au secours
Les commentaires étaient excellents, j'étais confiante, et bien m'en a pris de le lire rapidement avant de l'offrir à mon fils, car en ce qui me concerne je trouve qu'il fait peur.
Pour moi ce livre ne peut avoir que 2 conséquences :
- terrifier votre enfant
- l'inciter à vider le contenu de votre frigo dans votre...
Publié il y a 2 mois par Céline

5.0 étoiles sur 5 Souvenir, souvenir, ..., 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il y a un alligator sous mon lit (Broché)
J'avais ce livre quand j'étais petite, ... il n'a pas pris une ride!

5.0 étoiles sur 5 un classique pour enfants, 18 février 2012
ce livre ravira les petits,cet ouvrage utilise un vocabulaire simple a la compréhension des tous petits , une illustration soignée et une histoire rigolote qui fera sourire les enfants !

4.0 étoiles sur 5 A avoir !, 22 mai 2013
Un grand classique de a littérature enfantine. Format de poche super pour lire dans le lit, mais un peu trop petit pour profiter pleinement des jolis dessins !

1.0 étoiles sur 5 Au secours, 16 avril 2015
Pour moi ce livre ne peut avoir que 2 conséquences :
- terrifier votre enfant
- l'inciter à vider le contenu de votre frigo dans votre escalier
Je n'ai pas voulu prendre le risque de traumatiser mon fils, j'ai retourné le livre.
Il raconte l'histoire d'un petit garçon qui a un alligator sous son lit, et qui décide de l'attirer dans le garage en semant de la nourriture de sa chambre jusqu'au garage, et finit par prévenir son père qu'un alligator se trouve dans le garage afin qu'il ne se fasse pas manger. L'alligator est représenté sur la plupart des images, il est donc présenté comme réel, et je n'ai trouvé aucun élément rassurant dans ce livre.
Si vous souhaitez un livre qui traite de la peur avec légèreté, achetez plutôt le Gruffalo ou le Petit Gruffalo, qui sont beaucoup plus amusants, et au moins, on sait que les gruffalos n'existent pas.

5.0 étoiles sur 5 Adorable et utile, 23 février 2013
Ce livre a beaucoup plus à mon fils il y a vingt ans. Maintenant je l'ai acheté pour mon petit fils - et c'est pareil. On l'a déjà lu une bonne douzaine de fois. Le dessin et le texte sont simples mais pertinents, compréhensibles dès l'age de deux ans, aident à maîtriser les premiers peurs, enrichissent l'imagination. Que demander de plus. Je recommande aussi Il y a un cauchemar dans mon placard du même auteur.

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 septembre 2014
J'ai acheté ce livre pour mon grand qui est entré au CP cette année et nous nous amusons à la découvrir tous les soirs pages après pages . Il se trouve qu'elle est sympa et fait un bon entraînement à la lecture pour mon grand quand à l'histoire elle est amusante et aide mes deux autres fils plus petits à dédramatiser à propos des monstres qui se cacheraient dans les recoins de la maison !

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 15 février 2014
Tout comme "Il y a un cauchemar dans mon placard", ce titre est tout simplement génial ! Recette efficace de l'auteur: l'humour.... Et ça marche. Les enfants l'apprécient beaucoup et savent relativiser l'histoire.... Livre qui fait bien grandir !

5.0 étoiles sur 5 Super livre pour dompter la peur, 12 janvier 2013
Ce livre pour les petits est génial, il permet aux petits à partir de quatre ans de dompter leur peur (ou d'essayer) du noir. Les images sont très sympathiques, le petit garçon est adorable et l'histoire est rigolote. A lire !!!

5.0 étoiles sur 5 RAS, 8 décembre 2014
je ne sais pas quoi dire sur ce produit je l'ai acheté car mon fils a perdu ce même livre qu'il avait prit a la bibliothèque
RAS
Reçu dans un bon délai + prix très bien adapté au produit

5.0 étoiles sur 5 livre de mon enfance, 20 mai 2014
je l'ai acheté pour mon fils car je le lisais quand j'étais petite.
que de bons souvenirs
une histoire drôle et pédagogique pour affronter les petites peurs du soir.

Il y a un alligator sous mon lit
Il y a un alligator sous mon lit de Mercer Mayer (Broché - 17 juin 2010)