Format: Poche|Modifier

le 8 avril 2013
une histoire très rigolote (et pas très morale) d'une sorcière un peu bêtasse qui, emportant sur son balai 2 sales gosses cueillis à la sortie de l'école pour en faire son dîner, se retrouve piégée au jeu du "Pince mi pince moi", et finit par en mourir ...
ce livre fait hurler de rire mes petits-enfants :-)
dans le même genre (top n°1 des mêmes auditeurs) je conseille aussi la très chouette histoire de "L'ogre, le loup, la petite fille et le gâteau" de Philippe Corentin !
le 18 décembre 2012
Mes filles (3 ans et demi et 5 ans) ont ainsi découvert le principe de pince-mi et pince-moi... et appliquent maintenant avec brio ! Elles jubilent à chaque misère faite à la sorcière (je leur laisse le plaisir de répondre systématiquement à la question "qui est-ce qui reste ?")
le 27 octobre 2013
mes filles de 5 ans avaient choisi cette histoire , et beaucoup d'humour dans ce livre notamment , les courtes chansons " revistées" Pincemi pincemoi , qui ont déclenché des fous rires à mes filles ! je le déconseille par contre comme "histoire du soir" car les enfants sont bien " énervés" ensuite dû à ces fous rires ...JE RECOMMANDE !!
le 13 novembre 2013
Deux enfants absolument insupportables qui vont se faire kidnapper par une affreuse sorcière... qu'ils feront tourner en bourrique!!! Les enfants adoreront la lecture de ce livre, sur fond de "Pincemi et Pincemoi"!
le 14 juillet 2014
Voilà une petite histoire sympa et ludique, parfaite pour des lecteurs débutants (même pour des enfants au CP). Mon fils a beaucoup aimé mais à surtout apprécié de pouvoir lire en autonomie.
le 14 juin 2016
Recommandé pour le cycle 2, peut être lu dès le CP. Une histoire rigolote et de beaux dessins colorés avec goût. Mes lecteurs en herbe ont apprécié (5 ans et 7 ans)
le 1 mai 2013
c'est évidemment destiné aux enfants (5 ans), qui ont beaucoup de plaisir après à jouer à pincer, et à jouer avec la logique verbale.