Format: Poche|Modifier

le 18 janvier 2004
Ce livre avec ses dessins légèrement désuets (inspiration années 60) reprend toute les situations difficiles de mise au lit des enfants d'environ 3-4 ans !!
Il le fait sous la forme de dinosaures (thème chouchou des enfants!) attachants et différents.
Le nom du dino de chaque page est inscrit dans le décor : à faire retrouver par l'enfant ou pour votre propre culture jurassique...
Un peu lisse et sans grande fantaisie mais bien fait.
le 4 mai 2011
Ce petit livre est PARFAIT. Mon fils de trois ans adore les dinasaures et n'apprécie pas beaucoup le moment du coucher! Ici on combine le tout.
Texte très court mais les images sont faites pour créer une histoire à son gout et faire parler les enfants et leur imagination. C'est génial!
le 17 avril 2012
l'histoire est un peu simpliste et n'a ni queue ni tête : c'est l'opinion de mon enfant!!....Nous aurions aimé qu'il y ai une logique ,un sens.
L'histoire n'a pas conquis mon fils âgé de 6 ans.
Il a par contre aimé les nons des dinosaures dans le livre.
le 5 juin 2013
mais qui a permis à ma fille d'aborder plus facilement l'heure du coucher. Comment fais le dinosaure ? ou comment l'enfant devrait se comporter au moment d'aller au lit. L'enfant s'identifie ainsi au petit dinosaure qui écoute sa maman.bonne histoire du soir
le 18 novembre 2014
Premières lectures pour débutant, il n'y a quasiment pas de texte. Histoire très simple qui plaira plus à un enfant de 4 ans.
Article intéressant, si un jeune enfant veut lire une histoire à un plus jeune que lui.
le 1 septembre 2013
mon petit fils adore les dinosaures alors ce livre est le bienvenu, il est ravi de regarder ses bêtes favorites