5.0 étoiles sur 5 le rêve d'une petite fille
j'ai longtemps cherché un livre sur la danse pour une petite fille de 4 ans qui rêve comme toutes les fillettes de son age d'être danseuse, et sans aucun doute c'est CELUI LA, les photos, les couleurs, les textes à lui lire, tout est réuni. pour moi c'est LE livre sur la danse. il n'y a pas de mots pour vous décrire ses yeux quand elle l'a vu.
Publié le 19 février 2012 par dominique

3.0 étoiles sur 5 J'aime cela ne veut rien dire
surtout si c'est un cadeau que l'on fait. Mais je suis certaine que la fillette de 7 ans qui vient de le recevoir a adoré.
Publié il y a 9 mois par GUILLON

5.0 étoiles sur 5 le rêve d'une petite fille, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime la danse: Des premiers pas au ballet (Broché)

3.0 étoiles sur 5 J'aime cela ne veut rien dire, 1 novembre 2013

J'aime la danse: Des premiers pas au ballet
J'aime la danse: Des premiers pas au ballet de Naia Bray-Moffatt (Broché - 2 septembre 2010)