J'aime la danse: Des premiers pas au ballet
Format: BrochéModifier
Prix:9,05 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 février 2012
j'ai longtemps cherché un livre sur la danse pour une petite fille de 4 ans qui rêve comme toutes les fillettes de son age d'être danseuse, et sans aucun doute c'est CELUI LA, les photos, les couleurs, les textes à lui lire, tout est réuni. pour moi c'est LE livre sur la danse. il n'y a pas de mots pour vous décrire ses yeux quand elle l'a vu.
le 1 novembre 2013
surtout si c'est un cadeau que l'on fait. Mais je suis certaine que la fillette de 7 ans qui vient de le recevoir a adoré.