5.0 étoiles sur 5 Fowlement Artémis!
Ce roman, septième tome d'une série écrite par Eoin Colfer, ne déroge pas à l'esprit de ses prédécesseurs :
-aventures, dépaysement, humour, technologie high-tech et révélations.

Publié le 28 août 2011 par Mamounette

2.0 étoiles sur 5 Décevant
Étant fan d'Artemis Fowl, j'ai acheté sans hésiter le 7e tome de la série.
Sincèrement, je suis tombé de haut.
Un scénario pas terrible, des dialogues minables, les personnages ne sont que la caricature d'eux-même...
Ce "livre" laisse planer une sensation de doute dans l'air: et le prochain tome ?
Publié le 19 février 2011

5.0 étoiles sur 5 Fowlement Artémis!, 28 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artémis Fowl et le complexe d'atlantis (Broché)
-aventures, dépaysement, humour, technologie high-tech et révélations.

Le héros Artémis Fowl nous surprend encore et toujours en nous montrant une nouvelle facette de sa personnalité déjà bien complexe.

A lire par toute la famille, mais commencez par le tome 1!

Artemis Fowl, Tome 1 :

5.0 étoiles sur 5 Ca repart !, 9 février 2011
Méchanceté, cynisme, arrogance et manipulation, voici les caractéristiques du antihéros issus de la mythologie grecque. Celles-ci ont inspiré Eoin Colfer pour créer Artémis Fowl, un jeune garçon possédant toutes ces qualités et plus encore. Quand on commence ce septième opus, on le dévore sans s'arrêter tant on est transporté dans ce dédale d'aventures à travers le paradoxe du temps ! Eoin Colfer nous livre ici l'un des meilleurs tomes de la Saga Artémis Fowl et a su relancer la machine d'une série qui commençait à s'essouffler. Vivement le tome huit (qui sera malheureusement le dernier...)

5.0 étoiles sur 5 Du renouveau, 4 avril 2012
B. Callet "Callet" (France, Isére) - Voir tous mes commentaires
Un Artemis Fowl perturbé, des amis en danger, une aventure et un criminel qui ne veut au plus profond de lui que sauver une vie. L'écrivain Eoin Colfer nous signe ici un superbe ouvrage qui montre que une fois de plus la saga des Artemis Fowl n'est pas encore finit et qu'il à encore de l'inspiration.

Ce tome nous invite à découvrir les personnages habituels sous un autre jour et remet au gout du jour certains que l'on avait oublié, sans oublier d'en introduire de nouveaux. Tragédies, Courage, Intelligence, Action tout est une fois de plus présent dans cet avant dernier tome de la série. A lire absolument !

5.0 étoiles sur 5 Et un p'tit complexe obsessionnel, un !, 8 décembre 2011
Sophie Michard "Sophie-P." (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Cela (ne) manquait (pas) au jeune Artemis, ce genre de truc. Devenir obnubilé par les chiffres, perdre la boule, ne plus être capable d'utiliser ses facultés mentales considérables. Pile au moment où l'on a besoin de lui, comme d'habitude. Qui arrivera à contrer le méchant de l'histoire ? eh bien il reste toujours les amis d'Artemis, bien décidés à sauver leur ami, et à déjouer les mauvais tours.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 19 février 2011
L'évaluation d'un enfant
Étant fan d'Artemis Fowl, j'ai acheté sans hésiter le 7e tome de la série.
Sincèrement, je suis tombé de haut.

Artémis Fowl et le complexe d'atlantis
Artémis Fowl et le complexe d'atlantis de Eoin Colfer (Broché - 3 février 2011)