5.0 étoiles sur 5 livre ado
mon fils adore cette série dont il a tous les tomes. Il combine avec livres ados et livres adultes et cela lui convient très bien
Publié il y a 17 mois par Gallato Isabelle

2.0 étoiles sur 5 Juste pour compléter ma collection
Publié il y a 8 mois par Booky-Teridax

2.0 étoiles sur 5 Juste pour compléter ma collection, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artemis Fowl, 7 : Le complexe d'Atlantis (Broché)
J'ai acheté le poche car j'ai tous les autres artemis fowl en poche et je voulais compléter ma collection. Mais honnêtement ce tome m'a énormément déçu. La transformation d'Artemis en "good guy" ne me plait pas car à mon sens il perd de ses facettes sombres qui le rendent si fascinant... Heureusement qu'il reste Mulch! ^^
Je n'ai pas encore lu le dernier tome sorti mais j'espère que la saga ne va pas continuer dans la veine fixée par ce complexe d'atlantis...

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artemis Fowl (Tome 7) - Le complexe d'Atlantis (Format Kindle)
Très bien mais le fait que Artemis ne soit pas au coeur du déroulement pendant toute l' histoire m'a un peu déplu

2.0 étoiles sur 5 Le moins bon de la série !, 2 juin 2013
Ce livre est très décevant car il n'y a pas l'action et la détermination des autres tomes.... Il y a beaucoup moins d'humour, l'intrigue est plus sérieuse. Le suspense n'est pas au rendez-vous. Mon garçon de 11 ans a trouvé l'histoire moins originale et lente par rapport aux autres livres qu'il a adorés. Il est clair que c'est le moins bon de la série. On peut continuer à lire les aventures d'Artémis sans avoir lu ce volume, ce n'est pas dérangeant !

5.0 étoiles sur 5 livre ado, 6 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 janvier 2013
Ce livre complète la collection de mon fils il l' lu a vitesse grand V il a tout simplement adoré

5.0 étoiles sur 5 mes enfants adorent, 29 juillet 2012
Mes enfants ont adoré ce livre. Ils ont déjà lu toutes les aventure d'Artemis Fowl et ils attentent avec impatience la suite. Livre a recommander

Artemis Fowl, 7 : Le complexe d'Atlantis
Artemis Fowl, 7 : Le complexe d'Atlantis de Eoin Colfer (Broché - 15 mai 2012)