5.0 étoiles sur 5 Les 20 plus belles histoires des papas et des mamans, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 20 plus belles histoires des papas et des mamans (Album)
Très beau livre d'une très belle collection que je recommande d'avoir à tous les parents d'avoir dans la bibliothèque de leurs enfants. Les histoires ne sont pas trop longues et les illustrations très belles, nous espérons que notre fils les aimera autant que s a soeur

5.0 étoiles sur 5 Super !, 1 mai 2014
Un livre qui reprend pour pas trop cher plein de personnages que l'on retrouve dans les bibliothèques. Les histoires ne sont pas trop longues ce qui permet d'en choisir sur le thème qu'on veut

4.0 étoiles sur 5 Choix d'histoires varié, 22 octobre 2012
20 histoires très différentes en style et taille, comme tous les autres ouvrages de la collection. Ma fille de 5 ans les aime beaucoup, elle prend plaisir à choisir son histoire

Les 20 plus belles histoires des papas et des mamans
Les 20 plus belles histoires des papas et des mamans de Collectif (Album - 13 avril 2012)